• Rêver

     

     

     

     

     

     

    Rêver

    C’est savoir  aussi observer les étoiles

    et savoir interpréter leurs doux messages  

     

    très bonne journée

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:58
    CLDF

    En fait, on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter, c'est pour ça... Bon ben tant pis, je te rajoute à ma liste de zamis et je vais essayer de ne pas t'oublier... mon problème c'est que je n'ai pas de tête et que la news est un bon moyen de n'oublier personne!

    J'en profite pour me promener un peu et admirer ce que j'avais raté!

    Bisous bisous

    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:53
    Morgane

    Et les mots n'ont pas suivis!!!!! bisous ma Gigip !

    12
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:50
    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:31
    zouzounette40

    Toujours acceuilli par une musique douce chez Gigip ....et toujours de très belles créations.....c'est un plaisir pou les sens........dommage que l'odorat n'aie pas sa place sur le net.....je suis sûre que le parfum de ton blog embaumerai nos maisons....................bisous gigip

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:34
    Mamy ANNICK

    Toujours de mangifiques créations ; petit à petit je fais mon chemin mais c'est l'inspiration du sujet qui est la plus dure -------regarder les étoiles et faire un voeu comme diait Staicy notre puce - bisous Mamy ANNICK

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 13:07
    montigigi

    bonjour GIGI un petit tour des amis qui sont rentrés de vacance et terminé les travauux des beaux jours,et bien juste pour te saluer et bien sur lire tes petits textes choisis et décorés de tes créations taillées sur mesure comme tu sais si bien le faire,pas de nouveauté de mon coté,des mots que je pense choisir pour faire plaisir au plus grand nombre de mes favoris comme tu voit assé limités,reçoit mes pensées amicales du 47 baci

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:58
    sylvia221.over-blog.

    rêver oui que c'est beau tout ça ton message est aussi beau

    que ta crea bravo mon amie bisous de sylvia

    7
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:56

    bonjour gigip, il fait un temps magnifique mais j'ai du mal grosse douleurs c'est la barbe et toi comment tu vas  ? gros bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:33
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Rêver ... Rêver .... peur être que ce sont eux qui nous font avancer ... je te souhaite une bonne journée .... poue l'instant nous sommes dans le brouillard... on attend 30° cet aprèm'      gros gros bisous


    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:38
    KAMY

    J'adore rêver mais le retour sur terre dur dur

    bisous ma colombe

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:31
    septsup

    Bonjour ma belle, quelle belle créa... merci pour le tub... je vais aller voir la dame de plus près en revenant de l aquagym... tu sais que je n ai toujours pas ton lien et ton grava?? as tu rechangé de pc ?? dis moi ce que tu fais ce n est pas normal et je n aime pas ce que je ne comprend pas... gros bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:13
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    super belle ta créa tu vas récupérer un ordi tout neuf tu verras tu vas apprécier bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:55
    mjyanchou

    bonjour gigip...

    rever avec les toiles pourqoui pas c'est si beau de rever....et ca fait du bien au moral

    bonne journee c'est l'heure d'aller bosser...

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 06:44
    soizic

    les étoiles brilles ce matin va faire beau et j ai ma petite fille depuis hier au soir pour trois jours le bonheur bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :