• Rêver

     

     

     

     

     

     

     

    dive17.gif

     

     

     

     

    Un monde de rêves

     

    Vivre un peu dans les nuages

    Dans ces moments on se sent des grands enfants

    Pour pouvoir oublier la dure réalité de la vie

    Venez donc  me rejoindre un instant

    Et passer un moment de rêves

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:10
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je te souhaite un très bon weekend et te fais de gros bisous •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    31
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:37
    talonaiguille

    bonsoir.. merci de ton com .. j'ai une très forte grippe et il m'est très pénible de passer chez tout le monde... si je suis absente un ou deux jours, c'est que je suis obligée de rester sous la couette... j'espère que tu vas bien - bonne soirée et gros bisous -claire

    30
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:10

    BNE SOIREE GIGI GRS BISOUS

    29
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:16

    bonsoir, Gigi, je viens te remercier de ta visite et de ton commentaire, cela m'a faite bien plaisir de te lire. Et, oui, j'étais partie et puis certaines qui me sont régulières voulaient que je revienne et donc je suis revenue, mais je suis ailleurs aussi dont je suis bien et ici, je passe pour ces certaines ami(e)s qui me rendent visites. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, mes amitiés, gros bisous.

    Voici, la météo que nous allons avoir jusqu'à mardi onze janvier.

    28
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:07

    Coucou Gigip

    J'aime beaucoup ton Header (plein de douceur).

    Merci pour ton message. Oui, je tricote toujours pour les Bébés Prémas, et ma petite-fille (3 ans) m'a commandé un Béret et une écharpe pour elle.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    27
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 17:05
    ptefleurs18.

    bonjour gigip....comment vas tu..  nous sommes partie pour la pluie pas drole mais je prefere ca a la neige  au moins je peux me deplacer ... j ai vue ton com pour Pascale chez ninie   je n' ai pas de nouvelle non plu  j 'espere que  ses escamens  quel a fait sont bons.....passe une bonne soiree bisous

    26
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 16:07
    ninie281052

    bonjour ma gigi, magnifique bandeau,comme ton blog.....c'est avec plaisir que je viens chez toi.....j'espère que pascale n'as rien de grave,car pas d'article sur son blog.....je m'inquiète....quel temps, il pleut....passe une bonne fin de journée.....gros bisous,annie

    25
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:54
    lolo78000

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous vent et pluie de gros bizzzous

    24
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 14:05
    choupette

    Bonjour gigip,

    Eh bien c est par une journée de pluie que je passe te faire un petit coucou. Oui je me rappelle que toi aussi tu as connu des moments difficiles et des allées et retour à l hopital, ce sont des passages de la vie qui nous epuissent mais bon ma maman va un peu mieux à l heure qu il est on peut dire qu elle est tirée d affaires le reste va suivre je croise les doigts. j espere que pour toi tout va bien allez courage c est bientot la fin de la semaine bonne fin de journée gros bisous

    23
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:47
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Le rêve est un bon moteur d'énergies, il permet l'évasion !

    Bisous

    22
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:46

    Bonne journée à toi Gigip !

    Moi c'est rêve sous la pluie ce matin ! (je ne l'aime en plus il y a du vent !)

    Bisous

    21
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 09:18
    tulipe47

    tres bonne journée bisous


    20
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:43
    lyson48

    Bonjour Gigi super ta création .merçi pour ta visite.je te souhaite un bon jeudi bisous

    19
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:22
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je passe te souhaiter bon courage pour la journée qui t'attend ... j'ai enfin retrouver ma voix ce matin ... plein de gros gros bisous


    18
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:20
    Vincent

    Bonjour.

    Juste un petit coucou avant de partir au collège.

    Bonne journée.

    Vince.

    17
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 07:13
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    super jolie ta créa je te souhaite un e bonne journée gros bisous

    16
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:59
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, un petit tour dans ton petit coin, c'est si beau et calme qu'on y resterait. Il a plu cette nuit et avec 1° à l'abri, j'espère qu'il va pas neiger. Toujours ce vent fort. Je te souhaite bonne journée et gros bisous ma puce 

    15
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:06
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip !!très jolie ton bandeau...j'espère que tu vas beaucoup mieux...avec ce temps on ne peut pas êtres bien en forme même au moral allez il faut penser au printemps cela nous mettra du baume au coeur avec les beaux jours nous sommes comme les fleurs on revit tu vois nous sommes arrivés dans une nouvelle année mais les jours sont les mêmes rien n'a changé...je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 22:20

    bonsoir gigip,

    Eh oui comme tu le dis entre le travail et la maison il y a tjrs quelques chose à faire pas tjrs le temps pour les distractions lol .Moi aujourd'hui je me suis octroyée une journée  loisir ca fait du bien susrtout que j'ai ma maman à l'hopital donc les allées et venues  me fatiguent beaucoup. Bonne nuit bisous et bon courage pour demain si tu travailles

    13
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:56
    Léa487

    Bonsoir ma Gigi, tu as un peu récupéré de la reprise. Ce soir j'y vois tout flou à l'ordi, je crois que je vais m'arrêter. Il fais pas beau, ce matin des flocons et toujours ce vent glacial. Bonne soirée et gros bisous ma douce 

    12
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:25

    Coucou Gigip

    J'adore rêver et m'évader.....Je te rejoins volontiers dans ce monde de rêve.

    je te souhaite une bonne soirée et une Bonne Année 2011 (si je ne l'ai déjà fait).

    Bisous

    11
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 16:56
    chevrette13

    déjà en venant sur ton blog on a la douceur, la quiétude, on est dans le rêve !!

    bisous

    10
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:43

    bnne et heureuse annee 2011 Gigip faite de reve de joie et de petits bonheurs au kotidien grs bizous

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:38
    talonaiguille

    bonjour gigip.. et merci de ta réponse !! pour le moment je n'en ai pas beaucoup.. enfin j'espère que ça va marcher.. ce serait dommage que tout s'arrête là !! je te souhaite une belle journée - bisous - claire

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:33
    septsup

    Bonjour Gigi, quelle jolie créa tout en douceur... merci de ton passage gros bisous

    7
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:23
    Morgane

    ! bisous fortsTrès belle création comme toujours ma Gigip bisous forts !

    6
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:43
    ptefleurs18.

    bonjour  un petit pasage  par ici  ou je parcours quelques blog et je vois de la beaute aussi  dans ce lieu magique pleine de gentillesse ... a voir tu as passer des moment difficile   la vie vous reserve de  terrible  malheurs  je suis desoler pour toi  ce qui t ai arriver  perdre un fils doit etre  une dur epreuve  qu on n oublie jamais .....  je te souhaites par cette  nouvelle  une  annee  pleine de sante  de bonheur  et de joie ...... tes creas sont de toute beauté......bonne continuation sur ton jolie blog  amicalement  (therese)

    5
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 12:22
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    4
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 11:52

    Bonjour Gigi ! Tu n'as pas mis ta cape tu aurais dü ! fait pas chaud chez moi !

    Je te souhaite une excellente journée !

    Bisous

    3
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:40

    bonjour gigip, me revoilà !!! une semaine sans internet et je suis coupée du monde et du coup pas très envie de revenir alors pardonne moi si mes visites se font pas aussi régulière !!!!! je ne suis pas très en forme, je suis reprise de crises d'angoisses qui me rend la vie impossible et christian n'est pas très bien non plus .. encore un mois difficile le 12 janvier mon garçon aurait eu 28 ans et si tu savais comme j'ai mal.................. mais quand je vois Lola qui ressemble à son papa je me dit qu'il n'est pas tout à fait parti qu'il m'a laissé le plus beau des cadeaux qu'un enfant peut faire à sa maman, gigip je te fais de gros bisous

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 06:42
    poete58

    Comme tu a raison.......Se deconnecter de ce monde ou parfois il ne fait pas bon vivre........et se deplacer dans le temps pour retrouver nos repéres et s'y trouver bien

    bonne journée   gros bisous  serge

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 06:38
    Marlène.edelweiss

    Bonjour Gigip j'arrive pour venir passer un bon moment pour oublier ce de l'année qui vient de s'écouler et espérer que la nouvelle nous apporte de la joie et du bonheur sans oublier ce qui nous manque...bisous ma douce gigp passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :