• Seul

     

     

     

     

     

     

    Elle est assise seul, personne à qui parler

    Le cœur tendre, elle a du mal à ne pas penser

    A ce jour qui lui offrira l’amour

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    martine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:28

    Bonjour, ma chère Gigi, que je suis très contente de te lire. Je suis sur ton très merveilleux blog. Je te remercie de ta bien bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un agréable week-end, tu vas pouvoir te reposer. A bientôt, au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

    24
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:33
    Ray-Leima

    Bonsoir, je viens de visiter un site merveilleux-Bonne soirée

    23
    Dimanche 13 Février 2011 à 19:25
    indiens59680

    bonsoir ma gigip j'espere que tu vas bien depuis tout ce temp ben moi je repris le boulot houffffff j'en avais marre des formation oui l'usine a repris le travail a font deux deux j'etais en chomage technique dure dure on vas pouvoir souffler une peut  !!! je te souhiatye une tres bonne fete pour demain gros bisous a toi a pluche

    22
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:07
    L'Abondance en Savoi

    coucou ma Gigi je ne t'ais pas vu depuis longtemps j'espére que tout va bien!!la pauvre pas drôle d'être seule!!!bonne saint valentin et gros bisous!!Emigui a fermé son blog? as tu de ces nouvelles!!bizzzzzzzzzz

    21
    Dimanche 13 Février 2011 à 15:00
    ninie281052

    bonjour ma gigip, je viens te souhaiter une bonne fin de journée...gros bisous,annie

    20
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:17
    chimene

    Bonjour Ma Gigi , j'aime ta création , je les aimes toutes , mais besoin de te dire a chaque fois qu'elles sont belles ! un coeur bien seul dans les circonstance de ta jolie dame ; gros bisous ma Gigi passe un bon dimanche .

    Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

    19
    Samedi 12 Février 2011 à 20:49
    talonaiguille

    re-coucou.. je reviens car j'espère que tu as bien reçu le tube hier soir pour le défi du 21/02... merci de m'en aviser.. je te laisse cette fois - ci et gros bisous - claire

    18
    Samedi 12 Février 2011 à 20:43
    talonaiguille

    bonsoir gigip.. une petit tour pour te souhaiter une bonne soirée.. je vais m'installer sur le canapé pour me faire une soirée télé.. gros bisous - claire

    17
    Samedi 12 Février 2011 à 18:37
    choupette

    bonsoir gigip,

    Je passe te souhaiter une bonne soirée, désolée je n'ai pas pu veniravant en ce moment je traverse une periode difficile avec ma maman qui est malade,. j'ai un peu le moral dans les chaussettes. j'espere que toi tu vas bien gros bisous

    16
    Samedi 12 Février 2011 à 10:43
    Vincent

    Bonjour.

    Trés sexy l'article...! j'aime bien.

    Tu ne me mets pas dans tes amis...?

    Bonne journée.

    a+ Vince.

    15
    Samedi 12 Février 2011 à 08:51
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Comment vas tu ce matin ? Week-end repos .. il fait beau , je vais descendre à Arcachon chez ma fille ... je te souhaite une bonne journée  gros gros bisous plein d'amitié 

    Tinypic me joue des tour ce matin , il ne veut pas me mettre mon fone de blog ... enfin je ne sais si c'es lui ou over ?? mystère


    14
    Samedi 12 Février 2011 à 08:44
    mjyanchou

    hello gigip

    ca se voit que lundi c'est la st valentin....sur plein de blog l'amour et l'amitie...

    c'est vrai que ces 2 choses ...il nous les faut......

    ben moi j'ai mes copines ca suffit...mdr

    bon week end GIGIP

    13
    geo
    Vendredi 11 Février 2011 à 23:52
    geo

    bonsoir  Gigip ; je passe te souhaiter un tres bon weekend ainsi qu une bonne féte de ST Valentin bisous @bientot Michel

    12
    Vendredi 11 Février 2011 à 15:40
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    11
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:31
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! ta création est très jolie pour ce qui est des phrases un amour sincère d'accord si non il vaut mieux rester seule que mal accompagné ..

    je te souhaite un bon week-end j'ai mon fils qui arrive ce soir donc pas beaucoup de temps bisous et à lundi

    10
    Vendredi 11 Février 2011 à 10:14
    MAMY ANNICK

    C'est ce que dis souvent ma fille, heureusement qu'elle a sa puce pour améliorer ses journées - je te souhaite un bon weekend et je te dis à mardi Bisous Mamy ANNICK

    9
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:47
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    8
    Vendredi 11 Février 2011 à 09:01
    septsup

    Bonjour Gigi... sympa d être passée me voir... tu me semble bien nostalgique... et cet ordi ça y est il est tout réparé ???? bisous

    7
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:21

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, en voilà une belle crea. La solitude, certe fait ruminer, penser a des choses ou des evenements auquels nous ne penserions pas si nous etions accompagnés. Mais parfois comme je dis souvent mieux vaut etre seule que mal accompagnée.  Mais en regardant parfois bien autour de soi on finit toujours par trouver une personne prète a nous ecouter, a nous aider, a nous donner de l'amour ou son amitié. Il faut savoir aussi parfois ouvrir son coeur.
    Sur ce, je vais te souhaiter une belle journée, longue mais la dernière de la semaine, mais surtout un bon week end.
    Gros gros bisous et à bientot, Amitiés, Pascale.

     

    6
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:19
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    C'est magnifique  , tu as retrouvée ton ordi !! j'espère que tu vas bien , comme tu as vue j'ai stoppé le blog deux jours , j'ai repris ma couture .. moins de temps devant le clavier .... passe une bonne journée gros gros bisous  


    5
    Vendredi 11 Février 2011 à 08:04
    poete58

    un jour ou l'autre une main sera tendue , car un être humain à toujours le droit à l'amour.......bonne journée   bisous  serge

    4
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:15
    lolo78000

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon vendredi à toi aussi  de gros bizzzous

    3
    Vendredi 11 Février 2011 à 07:01
    talonaiguille

    bonjour gigip.. ah !! les talons, mon péché mignon... bonjour gigip.. très belle créa !! je te souhaite un excellent vendredi.. et oui, déjà vendredi !! bisous - claire

    2
    Vendredi 11 Février 2011 à 06:18
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, c'est l'approche de la St Valentin qui te rend mélancolique. C'est un jour que je ne songe pas, ma moitié n'est pas cadeau et c'est pas maintenant qu'il va changer. Tu sais c'est tout commercial toute ces fêtes. J'espère que tu n'auras pas de brouillrd aujourd'hui. Courage pour le boulot, grosse journée pour toi. Bonne journée et je te fais de doux bisous ma puce

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 04:16

    Bonjour GiGi

    Très jolie ta créa
    Je passe te souhaiter une très belle journée
    Je reviens Lundi Alors soit sage en fin de semaine
    (*.*)

    Un cahier neuf!

    Sans écriture,
    Pas une poussière,
    Rien de plus extraordinaire,
    Tout en voulant composer des vers,
    On n'a pas envie d'y écrire
    Des poèmes...
    Quand tout à coup!
    Il nous vient le désir
    De faire danser les mots
    Sur les lignes;
    D'y faire entrer le parfum
    D'un lilas ou d'une rose.
    D'y pénétrer la douce musique
    D'une flûte ou d'une harpe,
    La mélodie d'un violon
    Et, au bout de quelques lignes;
    On découvre un poème!
    En continuant ainsi
    La poésie défile
    Et le cahier signé.
    Amicalement Dreamers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :