• Souvenir d'enfance




    Merveilleux souvenir celui de notre enfance
    en tout cas pour moi, et vous?

    Bonne journée




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    kamilou tite tête en
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    kamilou tite tête en
    bonjour tite colombe, moi aussi une enfance magnifique, parfois je retournerai bien en arrière! bon courage pour ce jour, bisous de tite lalou
    24
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    coucou du matin pas si tot qq memem il est presque midi mdr passe un bon mercredi malgré la fraicheur chez ns sniffff bisous
    23
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    vavito

    NOUS ADULTE...!!ON VOIS UN PEU TROP LE BEL AGE DE LA JEUNESSE AVEC NOTRE REGARD D'ADULTE...MAIS LES ENFANTS ONT LEUR SOUCIS QUE NOUS IGNORONS...EUX AUSSI ON LEUR PETITS MOTS...!!! ET PUIS LA VIE EST BELLE A N'IMPORTE QUEL AGE...POURVU QU'ON Y METTE UN PEU DU SIEN.... ET NON DU CHIEN...??PERLIMPIMPIN....!!! ENFIN UN SOURIRE...?? T'EMBRASSE BEBE "CADUM"

    22
    ensemble19
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    ensemble19
    bonsoir ma belle ! fais de beaux rêves
    21
    KAMILOU
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    KAMILOU
    bouddha.over-blog.com  c'est ce lien que tu me disais???????
    20
    kamilou tite tête en
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:58
    kamilou tite tête en
    regarde comme je suis craignos, j'avais changé mon mot de passe pr accéder à ma cession, et je m'en souvenais plus, j'ai pinailler pour ouvir,j'avais tjs en tête l'ancien mot de passe, je comprenais pas, et d'un coup "flash" ha oui! suis conne j'ai changé de mots de passe! suis vraiment lourde! bisous douce colombe
    19
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 23:01
    L'Abondance en Savoi
    Adorable enfant!!moi l'enfance c'était bien,plus difficile l'adolescence avec un pére tyranique!!!!bonne nuit Gigi à demain!!tout va bien au boulot?bisous
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:30
    MJYANCHOU
    hello...moi pas tres heureuse...mais a vrai dire pas si malheureuse........mon pere etait mechant....mes parents ont divorces j'avais 12 ans ma soeur et moi sommes parties en pension.....mon frangin chez ma tite meme......et moi j'y suis restee jusqu'a 18 ans...apres lyon et boulot ou j'e suis toujours....mais moi j'oublie tout et je pense qu'aux bons moments......bonne soireee
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:59
    pascaline86

    Bonsoir ma douceur, les souvenirs d'enfance, j'en ai que les meilleurs souvenirs, rempli d'amour de mes grands-parents, de mes tantes, et de mes parents, ces souvenirs là je ne veux pas les oubliés, ils sont gravaient à vie dans mon coeur, même avec mon arrière-grand-mère, c'était à un pur bonheur et de joie, elle m'a embelli mon enfance, j'ai les yeux qui s'intillent...Pour le reste, ça peu allé doucement, le moral ce n'est pas trop ça encore une fois, tant que je ne serai pas si mon diabète est stable ou pas, je me fais du soucis, je profite de mes nièces pendant les vacances......Puis essai de fignolé mon blog petit à petit, j'aimerai mettre des images dans les commentaires, mais je ne sais pas comment faire lol, puis pour les images dans les favoris, il me semble que c'est plus simple ici pourtant!!!!!! je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous.....Poussinette....

    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 15:39

    Bonjour mon ti mimosa !!!

    Je suis mdr rien qu'en écrivant le début !!! mais c'est a cause de toi !!! tant pis, c'est resté gravé !! enfin, j'aime beaucoup ton article sur l'enfance. Pour certain un des plsu beau moment de la vie, mais pour moi, la vie est très belle aujourd'hui. Malgré les années, les choses de la vie sont différentes mais peuvent rester de bons moments. Les souvenirs restent des souvenirs. J'aime beaucoup le présent et j'espère aimer encore plus le futur. Maintenant, je vis au jour le jours avec les bons moments et les soucis. mais finalement des soucis ont en a à toute age !!! Bref, arpès avoir bien profiter de mon petit passage chez toi; je te souhaite une belle fin de journée et t'envoie plein de gros bisous.
    A bientôt, Amitiés, Pascale.









    Voilà a quoi je jouais avec mon cousin !!!! mdr !!!

    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 13:04
    Je ne regrette pas cette période heureuse avec mes sours car nous sommes retées toutes lièes malgré la distance !
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:27
    CRIKOUNETTE

    coucou ma petite princesse et oui pour moi aussi une enfance merveilleuse que j ai passer entourer de mes freres et soeurs mais dont apresent j ai bien des soucis enfin...sinon desoler  de ne plus passer aussi souvent te voir mais je vais pas trops bien en ce moment...des soucis avec ma famille,mes enfants qui sont au loin et
    l anniversaire de ma maman ce 12 juillet qui approche bien vite me rends d une tristesse assez douloureuse..ca a passer mais c est comme ca..je suis d une certaine sensibilite c est vraix et mon coeur ne peut raisonner autrement quand ca ne va pas...enfin toi je vois tu vas bien et c est le principal..je t offe une petite crepe .j en fais tout a l heure....pour la petite bouche aussi de mon jaja (lol) et surtout pour lui..il adore cela!!!..euhh  pour moi gare aux kilos !!!  bon des fois je m y autorise quand meme!!! allez ma princesse ettes aricles sont toujours autant plein de douceur..moi jadore et je tadore toii!! apres jaja biensur!!lol!!! bisous ma puce

    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:08
    jambo-africa
    coucou ma belle!   Que c'est beau et vrai!....Enfance=Insoucience!....QUE DE BONS SOUVENIRS BONNE JOURNEE  BISOUS  MARIA  
    12
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:51

    Bonjour Gigi, dommage y'a pas de miams ici, alors je t'envoie trois ch'tis bisous , lolpasse une bonne journée

    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:17
    pour moi aussi l'enfance période de bonheur . Je ne remercierai jamais assez mes parents de m'avoir élevée comme ils l'ont fait. Mes frères et moi avons eu la chance d'avoir des parents exceptionnels. Bonne journée, gros bisous
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:36
    lea487
    Bonjour Gigi, tu es une grande nostalgique, c'est sur l'enfance compte beaucoup dans la vie et souvent on y pense. Elle est le socle de notre vie. Le seul regret que j'ai c'est d'avoir eu une maman qui préférait son autre fille (ma demi soeur), mais c'est une autre histoire, mais elle me l'a fait sentir jusqu'a la fin de sa vie. Mon piedestal c'est mon Papa. Les erreurs qu'a fait ma mére, je ne les ai surtout pas faites pour mes enfants.  Bon les courses ce matin, on aura pas trop chaud, il faisait 6° à 5h1/2. Bonne journée et gros bisous ma belle
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:24
    Rosebleue
    Bonjour Gigip .. je me suis levée tard , enfin pour moi 6h30 ,c'est pas tard pour certain ... j'etais très fatiguée hier soir .. la nuit a été réparatrice , il fait tout juste chaud .. 12° seulement sur mon bakcon .. j'avais 25° la semaine dernière ... la planete se réchauffe nous dit on !!!! quelle rigolade ... les nouvelles sont bonnes pour ma petite fille c'est tout ce qui compte pour l'instant ... je te souhaite une bonne journée  milliers de bisous         (ps je crois reconnaitre tes petits .)
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:14
    patpouf54
    Kikou Gigi. Pour Skyrock, quand tu es sur ta page , en haut tu clic sur "gére mon blog" puis sur commentaires. je suis allé sur Gigip480. Et oui l'enfance est un merveilleux souvenir , mais certains restent quand même enfants. Bisous
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:03
    zouzounette40

    bonjour Gigip ....oui l'enfance = insouciance.....après c'est foutu.....poil au.....hihi bisous Gigip bon courage faut y aller....poueee ...bisous

    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:02
    insouciance, inconscience !! heureusement qu'on débute comme cela dans la vie
    bonne journée et gros bisous
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:59
    Tinon
    Bonjour, ma Gigi. Moi, j'ai eu une enfance merveilleuse entourée de ma famille, de mes amies d'enfance. Et, quand j'étais ados aussi, je me suis éclatée. J'en ai des bons souvenirs car je sortais beaucoup. Que j'aurais bien aimé retourner à ces époques. Mais, c'est loin pour moi, tout cela, mais, j'ai toujours gardé des biens bons souvenirs. Là, je suis un peu patraque, j'ai attrappé mal au ventre avec le ventilo de la nuit. Enfin, aujourd'hui, repos, je suis toute seule toute la journée, il rentre ce soir. Je te souhaite un bien bon mercredi. Je t'embrasse, tinon.
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:10
    poete58
    bonjour gigip....oui , comme je regrette cette enfance , ou tout pour nous était merveilleux.....bonne journée à toi   bisous  serge
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 05:11
    Bonjour Gigip!! l'enfance...les souvenirs de l'insoucience...ou l'on ne connaissait pas les soucis et les déceptions...c'était du bonheur...je te souhaite une bonne journée ...bisous affectueux
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 04:37
    Elena800
    C'est superbe les souvenirs d'enfance ! Bonne journée, bisous
    1
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 02:17
    Sonya
    Je peux dire que j'ai gardé de très bons souvenirs de mon enfance. Il m'arrive d'en rire parfois. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :