• Spécial Halloween

     

     

     

     

     

     

    halloween

     

     

     

     

     

     

     

     

    gif barre halloween

     

     

     

    C'est une chauve-souris vampire couverte de sang... qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcellent pour savoir où elle en a tant trouvé.

    - Oh non! Laissez-moi dormir! gémit la chauve-souris ensanglantée.

    - Si! Si! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autres chauves-souris vampires.

    Finalement, la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.

    Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière, la chauve-souris vampire ensanglantée dit :

    - On y est! Vous voyez cet arbre là-bas?

    - Oui! Oui! piaillent les chauves-souris vampire, la salive à la bouche.

    - Et ben moi je ne l’avais pas vu...

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:59

    Coucou Gigip

    Merci pour ton message.

    J'espère que tu t'es bien reposée.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous

    34
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:58
    33
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:39
    montigigi

    bonjour Gigi merci de penser a tes amis, soit assurée que ces sentiments sont partagés,pas comme les copines de ta chauve sourie qui ne pensent qu' leur bien ètre,remarque c'est tellement humain aussi, comme quoi un peu d'humour peu compléter un brin d'hamour, un temps couvert sans pluie tout va bien *baci*

    32
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 20:35

    bonsoir gigip; oui normal je n'ai pas pas changé mon adresse sur overblog si tu as des choses à me dire envoir un message sur ma massagerie hotmail ou celle que tu m'envoie normalement, j'espère que tu n'as pas trop de soucis et moi aussi, je pense bien à toi, gros bisous

    31
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:53
    tulipe47

    pas aller au match de rubgy ...oui j ai tt preparer et tranquille j aurai moins a faire demain lol bonne soiree bisous


    30
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:21
    Yolie

    Bonsoir Gigi,

    merci beaucoup de ta visite,

    pour te déplacer chez moi, les article à commenter sont en fond de page et sur les pages suivantes ou tu te déplaces aussi grâce aux rubriques sur la droite.

     

    Par exemple: demain le défi du lundi sera sous la rubrique Défis créatifs à droite dans la liste

     

    Je te souhaite une bonne soirée, si cela ne va toujours pas je te donnerais l'adresse d'un de mes autres blog, peut-être cela sera plus facile pour toi?

     

    Amicalement bisous, Yolie

    29
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:22
    sylvia221.over-blog.

    un petit bonsoir en passant belles creas super

    bisous de sylvia   

    28
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:04

    après le passage du cyclone Thomas

    50000 abonnés ont été privés d'électricité

    j'en fais partie

    et pour couronner le tout mon ordi est abimé

    j'utilise en ce moment le portable de mon mari

    le temps de remplacer la pièce défectieuse

    je vous remercie de votre fidélité

    et à très bientôt.

    bises créoles

    Ps / CECI EST UN COPIER COLLER

    27
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:03

    lol elle est mignonne ta blague superbes tes images j aime bcp.. bisous

    26
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 17:38
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, mais tu te crèves au boulot, oui il faut te reposer un peu et penser à toi. Il fait déjà nuit avec le changement d'heure et depuis 16h la lumière car le temps est tout gris et il pleut. Bonne soirée et de gros bisous ma puce 

    25
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:40
    Marlene.edelweiss

    Bonjour ma gigp!! excuse moi de ne pas être aussi présente en se moment ..je vais devoir m'absenter quelques temps j'espère que je pourrais me connecter chez mes amis ou je vais me reposer après mon opération...j'espère que tu vas bien ...bien que j'ai vu un certain com ...je souhaite qu'un jour!!!!!

    je t'embrasse très fort et pense bien à toi bisous gigip Ton amie Marlène

    24
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:04
    tulipe47

    bon dimanche et bon hallowen bisous


    23
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 07:37
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    22
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:38

    bonsoir gigip, j'ai vu ton com et je pense bien à toi donne moi des nouvelles, je t'embrasse

    21
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:54
    tulipe47

    ns cva pas ttrop froid mais fait super bon bons wk bisous


    20
    Samedi 30 Octobre 2010 à 16:15
    Léa487

    Bonjour Gigi, je viens te souhaiter un bon week end et j'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps. Cette période ravive les souvenirs de nos chers disparus, je suis de tout coeur avec toi. Bon samedi et plein de gros bisous ma douce

    19
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:26
    Yolie

    Bonjour Gigi,

    je te souhaite un bon week-end,

    amicalement bisous,

    Yolie

    18
    Samedi 30 Octobre 2010 à 15:01
    Chimene

    Bonjour ma Gigi , te voici en Week end repos , j'espere que tu vas bien ? houaaa elle fait peur ta créa mdr , en tout cas elle est bien réussie !! gros bisous ma Gigi à bientôt. Chichi

    17
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:36
    sylvia221.over-blog.

    un petit coucou en passant tres belles creas magnifique bravo

    bisous de sylvia 

    16
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:41
    philippe

    je ne vais pas faire Halloween car j'ai prétté mon enveloppe humaine à des amis

    15
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:23
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    14
    Samedi 30 Octobre 2010 à 08:26

    hihi trop mimi la chute de ton histoire

    deguisee en sorciere je passe te souhaier un bon week end de toussaint sous la flotte ,  ca va arroser les pots des tombes..je vais a macon lundi..

    bisous ma kopine gigip

    13
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:54
    tulipe47

    bonne nuit bisous


    12
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 20:46
    S   O   N   Y  A

    je te souhaite un très bon weekend de Toussaint

    bises

    11
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 19:11
    Morgane

    Merci pour tes histoires ma Gigip celle de la chauve souris... ma préférée!!!!!! Bisous doux!

    10
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 18:21

    Coucou Gigip

    Très drôle cette petite chave-souris.

    Moi aussi j'ai acheté des bonbons pour les petits vampires.....mdr

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end prolongé.

    Bisous

    9
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 14:14
    celange

    coucou ma gigip tu m'as faite sourire avec ta blague!!! bé j'ai acheté les bonbons pour les p'tits vampires, sorcieères et autres qui vont passer (sourire) bon week bisous à+

    8
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:30

    bonjour gigip, beaucoup de difficulté de connextions alors vite un petit passage et petits enfants à garder c'est les vacances alors mamy très occupée gros bisous

    7
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 09:02
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Ah !! Ah !!  la petite chauve-souris vampir m'a bien fait rire ... très belles tes créa sur Halloween.... c'est un grand W.K pour toi j'espère ... pour te reposer un peu..

    Je suis un peu fatiguée je n'arrête pas de tousser depuis le début de la semaine , j'ai bientôt avalé une bouteille de sirop , pas une grande amélioration ...

    je te souhaite une bonne journée , gros gros bisous



    6
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:40

    Bonjour Gigi,


    Super ton article d'halloween. Pour moi il  n'y en aura pas. J'ai décidé ainsi cette année. En tout ca moi aussi je vais au radar ce matin a force de me lever au aurore avec mon mari qu'on appelle pour les manifs. C'est usant , vivement que cel prenne fin. Enfin, je vais sans doute etre en retrait ces quelques jours, vu la venue de mon amie demain pour 5 jours. J'aurais autre chose a faire. Mon défi est fait et programmé. c'est déjà pas mal.

    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent long week end. Cela va te faire du bien. PRofites en !!! Je t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.

     

    5
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:16
    kamilou

    bonjour belle colombe, excellente ton histoire!

    moi j'arrive chez toi, en squelette pour des bonbons

    gros bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 08:02
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'aime bien ta blague!!! marrant une chauve souris qui a les radars qui fonctionnent mal!!!!  Un très beau soleil hier et plus de 24° à l'abri, j'espère pareil aujourd'hui. Bonne journée et gros bisous ma douce

    3
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:49
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    2
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 07:00
    septsup

    Bonjour Gigi trop sympa l historiette... pauvre petit vampire... bisous bonne journée

    1
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 04:37

    Super ta déco Halloween ! Bon week-end , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :