• Sweet and Beauty

     


  • Commentaires

    20
    chezviolette Profil de chezviolette
    Samedi 29 Juin 2013 à 15:05

    je vient vous souaiter, un bon samedi,violette, tres jolie création

    19
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mardi 14 Mai 2013 à 10:53

    Bonjour Gigip je vois que tu es revenue sur les blogs .....j'espère que tu vas beaucoup mieux....le soleil est toujours parmi nous mais pas pour longtemps encore... grrrr .....de ma ^pluie à partir de demain jusqu'à dimanche il faut espérer que la météo se trompe ras le bol de ce temps je ne peux pas faire grand chose au jardin.

    je vais te souhaiter une douce journée en esprérant te voir

    gros bisous

    Marlène

    18
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:03

    Bonjour Tite Gigip

    Un ti coucou , j'espère que tu vas bien ..

    je rentre de Toulouse , après un petit séjour avec ma fille , les rôles sont intervertis , c'est elle quie me dorlote ..et çà fait chaud au coeur

    bone journée gros gros bisous

    Bonjour

    17
    Vendredi 10 Mai 2013 à 10:56

    Bonjour, Gigi, je passe sur ton merveilleux blog ! Tu nous oublie ? Non, je ne pense pas ! Tu dois avoir à faire. Mais tu vois, je passe te faire un coucou. Te souhaiter un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bon week-end. J'espère te lire un de ces jours ? Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, bisous, ensoleillés, venteux.

    16
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:44

    belle journée

     

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:44

      un petit coucou a toi ma gigip


    gros bisous de sylvia


    31ef76a2

    14
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:37
    très bon dimanche à toi et tes proches*
    13
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:41

     

    bisous

    12
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:54

    bisous

    11
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:12

    Bonsoir Gigi,

    Demain je serais absente toute la journée ,c'est pourquoi je passe ce soir te déposer mon petit brin de muguet ,un petit brin de bonheur pour un heureux premier mai,qu'il t'apporte du bonheur tout au long de l'année ....

    Gros gros bisous

    Amitiés

    Marie-Hélène

     ♥♥♥ Fleur du bonheur ♥♥♥

    10
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:08

    bonjour ma GIGIP


    j'espère que vas bien et que le beau temps est chez toi


    je te fait des gros bisous    sylvia


    c788f33d

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:01

    coucou 

    c 'est joli ma Gigi j 'adore 

    j 'espère que tu vas bien ? moi j ai mal au cou !! gros bisous bonne nuit à toi 

    Chimène

     

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:21

    Bonsoir, Gigi, je passe sur ton merveilleux blog, je te fais un coucou, tien, j'ai créé moi aussi un blog sur ekla. Je te souhaite une bonne fin du mois d'avril, une bonne semaine, un bon premier mai. Là, passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous, bisous.

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:36

    Bonjour gigi,

    j'espère que tu vas bien j'ai essayer de t'avoir mais je n'ai pas pu je ne sais pas pourquoi....tu te fais rare sur les blogs...je passe sous ces belles créations que je viens de voir pour te souhaiter une douce journée ....malgré la pluie que nous avons en se moment

    bious à bientôt

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:14

    Bonne semaine tite gigip ..plein de gros gros bisous

    Bonjour

    5
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:47

      un coucou en passant chez toi ma GIGIP


    bon dimanche bisous      sylvia

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 06:47

    Bonjour tite Gigip

    Jolie créa comme toujours , de la classe ...je e souhaite un agréable Week-end

    même si il s'annonce , presque hivernal

    plein de gros gros bisous rempli s d'amitié

    bon w.k

    3
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:49

    je passe te faire un coucou


    je pense que tu vas bien


    la pluie est revenue


    bisous a plus   sylvia


    DIqsYrnHyVTnsShrxILYhcOxI10500x455

    2
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:16

    petit coucou chez toi*

    bisous

     

    1
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:47

    une belle ambiance**

    bisous et bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :