• Tendance

     

    La mode c’est suivre une tendance

    Toujours des nouveautés

    La femme aime s’y prêter

     Chacune a sa personnalité

     


  • Commentaires

    9
    poete58
    Samedi 12 Janvier 2013 à 14:20

    coucou.....oui la femme se pare de mille feux pour enflammer les coeurs et les rendre heureux

    gros bisous  serge

    8
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:20

    Bonsoir,

    Je passe t'informer que je viens de changer mon adresse

     Voici mon noveau lien Je

     

    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Bisous

    Marie-Hélène

    7
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:50
    Bisous ma gigi bonne fin de journée à toi .Chimène
    6
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:39

     Bonjour GIGI


    je reviens de chez mon doc pour mes yeux


    toujours a controler bonne journée a toi bisous............ sylvia

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour Ghislaine,

    ce sont de joli tendance pour la mode de l'automne mais je ne sais pas si je porterais ce genre de robe en tout cas ta création est très jolie très joli musique qui nous fait rêver

    douce journée et gros bisous

    4
    tinon, martine
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 17:48

    Bonjour, mon amie Gigi, me voici, sur ton merveilleux blog ! d'où j'admire tes merveilleuses créas ! Je te remercie bien de ta bonne visite qui m'a faite très plaisir, de ton bon commentaire. Je te souhaite pleines de bonnes choses. Prend bien soin de toi. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 14:12

    Coucou Gigip !

    merci de ta visite qui me fait toujours très plaisir !

    Tes créas sont superbes, j'aime beaucoup ton nouveau design,

    tout en douceur !

    J'espère que tu vas bien ??

    la météo est désespérante, hier il faisait gris, aujourd'hui il pleut pffff !

    Je te souhaite un agréable après-midi et te fais de gros bisous !

    à bientôt !

    Hébergeur d'images

     

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 13:52

    aujourd'hui elles vont être nombreuses à se faire plaisir, moi je préfère voyager...merci de ton com, je me connecterai un peu

    gros bisous

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:51

    coucou ma Gigi


    jolie ta création tout en bauté ! bravo aussi pour cette douce musique .. c 'est reposant voici une nouvelle journée qui commence mon cher et tendre est parti au solde !! moi pas!!!! je regrette de ne pas pouvoir en faire autant !ca mine quand même .. bonne journée ma Gigi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :