• Tendre Moments


                                                                                 
                                                         " L'amour n'a pas de vacances."

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:53
    nadia
    Un petit coucou en passant. J' espère que tu vas bien. ?Bisous Gigip et bonne journée.
    16
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 05:28
    philippe
    De très jolis tableau qui mettent en avant les femmes et les hommes, pour une fois qu'ils ne se déchirent pas c'est bien...
    15
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:32

    Bonjour mon ti mimosa,

    Un petit coucou rapide avant le départ. Enfin, une bonne nouvelle, sommes enfin papy, mamie. Et avons déjà eu la photo. c'est trop mimi. J'ai hate de partir et de la serrer contre moi. Nous sommes vraiment tous très heureux.
    Enfin, je te remercie pour tes gentils coms. Je te souhaite une belle fin de semaine et un excellent week end. A bientôt, Gros gros bisous, amitiés, Pascale.

    14
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:00
    Léa487
    Bonsoir ma Gigi, merci de ton passage, ici encore du soleil et pourvu que ça dure encore un peu. Encore des examens à faire!!!  Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous ma douce
    13
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:59
    Léa487
    Bonsoir ma Gigi, merci de ton passage, ici encore du soleil et pourvu que ça dure encore un peu. Encore des examens à faire!!!  Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous ma douce
    12
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:15
    septsup
    Super joli... je ne me lasse pas de tes créas... si tendres... bisous
    11
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:09
    anna
    BISOUS ET BONNE SOIREE MA GIGI
    10
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 20:01
    lorelei
    quelle image magnifique, moi qui adore les cygnes si romantiques... et plein de grâce... a bientot! bisous!
    9
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 12:51
    fminin
    coucou jai mis ton pseudo dans mes favoris je clik dessus ils me disent se blog n existe pas grrr sa menerve bisous
    8
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 11:06
    coccinelle 959
    Que c'est beau maGigip j'adore ! je te souhaite un agréable jeudi gros bisous
    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:41
    biquette59660
    bonjour ma gigi
    c'est en vacances que j'ai connu mon mari tu vois
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:41
    fminin
    _______████__ bonjour
    ______███(◑)█@>
    ______██████:/
    ____██████, mon petit passage
    __▓▒▒▓▒▒▓▒█,
    _▒▒▓▒▓▒█████, pour te souhaité
    ▓▒▒▒▒▒████████
    ▓▒▒▓▒▒█████████, ue tres bonne journée
    ▓▒▒▒▒▒▒██████████,,,,
    _▓▓▒▒▓▒▒▓██████████,,
    ___▓▓▒▒▒▒▒▒████___████,,
    ______▓▓▓▒▒▒███____████ .. ton amie
    _______//___//______█
    _______¶__¶¶__________ ♥
    ---☸ڿڰۣ bisouஐ
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 08:19
    cc passe un bon jeudi bisous
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 07:30
    poete58
    bonjour gigip...oui c'est vrai que ce n'est plus vraiment comme avant.....mais je pense qu'il faut etre patient....et tout devrait revenir dans l'ordre...bonne journée à toi aussi   bisous  serge
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 07:24
    Tagazou
    Non pas de vacances pour l'amour et la joie de vivre!
    BiZZZZZZZ
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 04:19
    Sonya
    quel doux moment de tendresse. bisous
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 00:03
    fminin
    ☆.♥..♥.. il faut si peu de chose ..♥..♥.|★-☆║
    ★-☆♥..♥..pour rendre quelqu'un heureux♥..♥..♥. ★ -☆║
    ★-☆ .♥..♥..♥..♥.le salut d'une amie ♥...♥..♥.|★-☆║ |★-☆.♥..♥..
    ★-☆ .♥..♥..♥. de la tendresse.de l'amitié.♥..♥..♥ ★-☆║
    ★-☆.♥..♥..♥..♥.. la vie peux être super belle en mettant..♥..♥..♥..♥.★☆ |
    ★-☆ .♥..♥..♥ un peu de chaleur dans chaque coeur.♥.♥.. ★-☆║
    ★-☆ ♥..♥..pour apporter le bonheur ★-☆║
    ★ ☆ ♥..♥..♥ je te souhaite une bonne soiree ♥.♥.. ★-☆║
    ★ ☆ ♥..♥..♥ Gros bisous .♥.♥....★-sissi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :