• Tendresse


    La tendresse a ses raisons que le coeur comprend très bien

     

    *

    Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses

     

    *

    Sans la tendresse L'amour ne serait rien.

     

    *

    Citation du net

    *

     

    Très bonne journée

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    bon mardi bisous le temps est tjrs aussi gris mais parait que le froid arrive la semaine prochiane verra bien .....le sapin nest pas enc fini dc il le finira cet apres m bisouis
    17
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    ici pas trop froid cva mais a partir du wk il fera froid et c tt mieux car jusqu a maintenant on a eu de le pluie vla bisous du soir
    16
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    ok pour demain sauf imprévu, justement j'essaye d'en faire un, mais l'inspiration n'est pas là tu me la envoyé ou car je n'ai rien !!! bisous
    15
    emigui
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:47
    bonsoir gigip, moi non plus je n'ai pas eu le temps de t'écrire un petit mots, j'ai passé l'après-midi avec Emilie à faire les magasins et de voir mon petit bout chou émerveillé de voire cette féerie ça me fait beaucoup de bien, dommage pour hier oui effectivement je n'étais pas là car nous avons été visiter une maison et d'ailleurs nous y retournons samedi, tu sais depuis que j'ai perdu mon garçon je cherche tout les moyens de rendre ma vie autrement et c'est vrai même avec les travaux je tourne en rond alors qui c'est c'est l'avenir qui le dira  demain je parts vers 15h autrement vers 18 h tu peux m'appeler sans problème, je te fais de gros bisous
    14
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:19
    13
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:33
    Sonya972
    quelle douce citation du jour
    merci ma douce
    gros bisous et belle fin de journée 
    12
    Mardi 8 Décembre 2009 à 13:22
    anna
     C EST BEAU MA GIGI.. GROS BISOUS
    11
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:33
    coccinelle959
    Très belle citation ma Gigip j'adore je te souhaite une belle journée gros bisous
    10
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:10
    chimene
    bonne journée ma Gigi , bisous tendre

    9
    Mardi 8 Décembre 2009 à 10:07
    bne journee toi ns on a du soleil pr l instant mais ca va pas durer grr lol bisous
    8
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:42
    Olympia
    Petit coucou par chez toi Gigi, j'espère que tu vas bien, je ne passe pas souvent mais comme tu vois, je ne t'oublie pas...lol, bisou bonne journée
    7
    Mardi 8 Décembre 2009 à 09:40
    Tagazou
    C'est vrai que je ne sais pas toujours quoi faire de mes mains... ou qui carresser!
    6
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:54
    lea487
    Bonjour ma Gigi, tres belle créa. De la tendresse et des caresses sont necessaire tout au long de notre vie. Tu vas bien?  Le ciel est entrain de se dégager mais!!!! bon mardi et gros bisous ma douce
    5
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:45
    septsup
    Bonjour Gigi, finalement ce matin l édition est redevenue normale mais hier soir les calques n 'étaient pas bien superposés... gros bisous bonne journée tendre
    4
    Mardi 8 Décembre 2009 à 07:30
    biquette59660
    Bonjour ma gigi
     elle est super belle ta créa
    je ne sais pas encore le temps qu'il fait tout est  fermé encore
    je te souhaite une bonne journée gros bisous
    3
    Mardi 8 Décembre 2009 à 06:32
    poete58
    douce journée pour ma petite amie.......gros bisous  serge
    Tes créations sont divines
    2
    Mardi 8 Décembre 2009 à 05:42
    Elena
    On ne peut vivre sans tendresse ! Bonne journée, bisous
    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 18:30

    Bonjour Gigi,
    Jolie citation du jour, tendresse et douceur sont essentielles à la vie. Merci beaucoup pour ton message et ton passage. Voici le lien que tu m'as demandé :
    http://guestbook.sparklit.com/entries.spark?gbID=138532
    J'espère que ta semaine a bien débuté, je crois que le temps va passer très vite d'ici la fin de l'année.
    Gros bisous et bonne soirée
    Florence

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :