• Terre Lointaine

     

     

     

     

     

     

     

    y1pjfcddju4uvoxuuxpa5qkwxxwl1cnpxypsnr0cmsnsl9racr2c4k0ipn41kzrfrk7kmtvdkcoy1.gif

     

     

    "La terre c'est comme l'amour, elle exige une relation humaine, d'individu à individu."

    (Alice Parizeau)

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:07
    sylvia221.over-blog.

    bonsoir a toi gigi a demain bisous de sylvia

     

    21
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:07
    S   O   N   Y  A

    je te fais un petit coucou pour te souhaiter une très belle semaine

    bisous 

    20
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:27
    L'abondance en savoi

    coucou ma belle je passe avant que tu commence ta semaine,te faire un petit coucou!!j'espére que tu ne souffre pas trop des grêves et des manifs!!!j'espére qu'au travail c'est calme!!bonne semaine ma belle et gros bisous

    19
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:26
    tulipe47

    coucou merci pour le compliment dc j essaierai de passer demain ....gros bisous


    18
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 14:05
    esperance27.over-blo

    Coucou Gigi!

    Superbe ta création africaine!!J'adore!!

    J'aimerai savoir si tu peux me faire parvenir le tube de la femmme!!

    Je te souhaite une merveilleuse fin de journée!

    Grossss Bisousss:CLAIRE

    17
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:34
    J-P DUDUL

    Bon week-end à toi également Gigi.

    Bises

    16
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:28
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    15
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:11
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, un dimanche sous la grisaille et un peu de pluie ce matin. On va s'occuper dedans. Bonne journée et gros bisous ma douce

    14
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:00
    kamy

    BONJOUR MA COLOMBE

    QUE CE DIMANCHE SOIT DOUX DANS TON COEUR

     

    EN SAVOIE LA PLUIE MAIS PAS GRAVE JAI UNE SEMAINE DE VACANCES

    JE SUIS BIEN CONTENTE

    ET MA TRUFFE JE LA METTRAI DEHORS MEME SOUS LA PLUIE

    TROP BESOIN

    BISOUSSSSSSS

    13
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 08:57
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Je passe vite te faire un coucou ... je ne veux pas rester trop longtemps devant l'écran ... plein de gros gros bisous 


    12
    Samedi 23 Octobre 2010 à 23:05
    S   O   N   Y  A

    cette créa me plait beaucoup

    une très belle soirée

    gros bisous du samedi

    11
    Samedi 23 Octobre 2010 à 22:57
    tulipe47

    hello je me suis dit tiens ca faisait un moment que je ne suis pas venue j espere que tu va bien ?? passe une bonne nuit bis


    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 20:10

    hello ma copine pour ton halloween...

    bisous et bon week end

    9
    Samedi 23 Octobre 2010 à 11:09
    sylvia221.over-blog.

    tres belle crea que tu a faite ma gigi

    bon week-end de sylvia

    8
    Samedi 23 Octobre 2010 à 10:27

    bonjour gigip, j'espère que tu vas bien ? je suis allée avec ma soeur hier nous avons fait les magasins et ça m'a fait beaucoup de bien !!! j'ai eu une semaine pas top mais bon c'est repartie et  espère que ça va durer !!!! nous avons des projets de partir en janvier au sky et je suis contente de pouvoir partir avec mon petit mari il ne manque plus mes animaux à faire garder sinon on parts c'est décidé, passe un bon week-end, je t'embrasse ps : pour l'image de lundi je l'envoie a sepstup comme elle à toutes les adresses mails

    7
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:43
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, J'espère que ça va, c'est une superbe créa que j'aime bien. Le temps est pas beau, tout gris et le jour a du mal à se lever. Je te souhaite un bon samedi et de gros bisous ma puce

    6
    Samedi 23 Octobre 2010 à 07:24
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:37
    S   O   N   Y  A

    c'est si vrai

    très beau billet

    gros bisous du weekend

     

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:47
    J-P DUDUL

    Bonjour Gigi,

    Une jolie créa qui permet de rêver !

    Bisous

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:17
    Morgane

    Belle citation ma gigip unpeu à ton image mon amie.

    Je t'embrasse fort.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 08:07

    bonjour gigip, contente que tu va mieux, moi hier pas bien du tout, très fatiguée !!!! aujourd'hui j'ai l'occasion de partir avec ma soeur à Caen c'est à 1 h30 de chez nous mais je ne sais si je vais avoir la force de passer tout ce temps là dans les magasins et je t'avourais que je n'en ai pas le moral !!!! mais, ma soeur est tellment adorable avec moi !!! j'étais tellement bien et tout d'un coup me voilà sombrer ça je ne vais pas le supporter et Christian non plus !!!! alors quoi faire ? dans 1 mois jours pour jour ça fera 5 ans que mon garçon n'est plus là et c'est très difficile à supporter même si j'ai mon petit mari qui m'aime mais mon enfant c'est inssuportable !!! et là je dois donner une image pour le partage du lundi et comme par hasard cette image ça sera pour la 1 novembre alors tu sais l'inspiration ne va pas être très belle !!! bon j'arrête mon délire et te dit bon courage et gros bisous ps : j'ai une image perso que j'ai crée elle est e png j'aimerai la mettre mais je ne sais pas si ça va plaire je vais te l'envoyer dans le week-end et tu me dira...

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:46
    Bienvenue chez "

    hebergeur d'image" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :