• Très bon début de semaine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je commence la semaine en me promenant dans notre jardin de l’amitié, délicatement je cueille un bouquet de fleurs, que je vais aller vous offrir tour à tour avec une grande douceur, et la chaleur de mon cœur et tout ça pour une semaine de bonheur

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    kamy
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    kamy

    repose toi ma colombe

    je t'embrasse

    49
    kamylouloute
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    kamylouloute

    meri de ton passage ma douce colombe

    bon lundi avec toi et avec le moral surtout

    je t'embrasse très fort

    48
    kamylouloute
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:36
    kamylouloute

    que cette journée soit douce dans ton coeur ma colombe

    un vol de bisous pour toi

    47
    kamylouloute
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:35
    kamylouloute

     j'ai le coeur lourd, ma jane(dans mes favs- a perdu son papa, je revis un peu la perte de ma petite mémé, ça fera bientôt un an, et j'ai l'impression que je l'attends tjs
    j'ai appris hier qu'un ami de ma fille, 22 ans, a une tumeur, que d'injustice!
    il pleut chez moi, demain je me lève à 4 heures,je vais ramasser les patates, plus d'une tonne, je serai dans le pré dès le levé du jour, ça me changera les idées
    bisous et belle journée à toi

    46
    kamy
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:35
    kamy

    , j'ai dormi comme un bb, encore bien bossé hier, après les patates, le jardin que mon oncle fait pour mes parents, car en hlm ce serait pas facile (sourire), j'y retourne en milieu de semaine car les légumes poussent vite, et il y en a grand, puis samedi je retourne au patate, chez un pôte à mon oncle, pour le plaisir

    bon dimanche et plein de zoubi ma colombe

    45
    Samedi 28 Août 2010 à 18:23
    sylvia221.over-blog.

    COUCOU UN PETIT BONSOIR POUR TE DIRE MERCI DE TOUTE CES

    BELLE CHOSES QUE TU FAIS BISOUS SYLVIA

    44
    Lundi 2 Août 2010 à 15:32

    Bonjour, Gigi, juste un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine, un bon mois d'août, moi, toujours en prob de santé ne sait si je vais pouvoir partir en vacances ou aller faire un tour en clinique, nous allons encore voir pour moi, le treize. Mes amitiés, gros bisous, ta tendre amie.

    43
    Lundi 2 Août 2010 à 11:28
    Rosebleue

    De temps en temps çà passe millier de bisous

    42
    Lundi 2 Août 2010 à 05:48
    Biquette

    Bonjour gigi

    alors ça y est les vacances approchent bonne journée gros bisous

    41
    Samedi 31 Juillet 2010 à 12:16
    cleopatre

    bon week-end Gigi et surtout bons préparatifs, le départ est tous peu et vivement le 16 août. Gros bisous à vous deux

    40
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 22:24
    39
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 07:52
    anna

     ouf c est vendredi bonne journee ma gigi gros bisous..

    38
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 06:28
    poete58Merci pour to

    Le blog est bien tristounet en ce moment.....tout le monde se repose et ils ont bien raison.....bonne journée   bisous  serge

    37
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 05:28
    soizic

    et bien voilà les vacances sont là à porter de main profites en bien gros bisous

    36
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:44
    chevrette13

    me revoilà !! nous étions chez nos amis de Nice, nous avons  pris le train des merveilles et sommes allés aussi à Valberg, une petite coupure car à partir de samedi je vais avoir du monde jusqu'à mi-aout.. comme j'ai été contente d'avoir de tes nouvelles

    moi aussi je cultive mon jardin de l'amitié : nous étions chez des amis je vais recevoir des amis

    bisous

    35
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:12

    bonjour gigip, dernier petit coucou, passe de bonne vacances, je t'embrasse

    34
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:58
    gegouska

    hebergeur d image" />

    33
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:36
    soizic

    bonjour GIGI jour J moins deux et demain tu es en vacances .pour moi c est un grand jour ma petite fille a 1 an gros bisous

    32
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 06:27
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    c'est bon tu tiens le bon bout bon courage et bonne journée

    gros bisous

    31
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 05:57
    Rosebleue

    Gros bisous

    30
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:05

    Bongour gigip, et oui le départ est pour bientôt  et pour toi aussi mais toi c'est les vacances que nous c'est du boulot et du stress et espère que ça va aller???? qui t'a dit qu'il pleut chez moi ??? En tout cas les champs et les pelouses sont grillés alors les gens qui disent cela ne doivent pas savoir comprendre une carte météo !!!! enfin bref on ne va pas refaire le monde !!!! je te préviendais quand internet est de retour pas avant 15 jours je te fais de gros bisous, bonnes vacances, profite pour te reposer et revenir en pleine forme

    29
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 07:27
    Marlène.edelweiss

    j'ai oublier de te dire aussi que ton lien ne fonctionne pas et met page introuvable heureusement que je peux passer par ton avatar dans mes fav...ça marche très mal en se moment car le blog de léa, chimène et le tien les images passent par saccade

    c'est pénible je ne sais  pas si cela viens d'over blog

    28
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 05:46
    soizic

    hum ça sent les vacances chez toi , parfum bien agréable bisous

    27
    Mardi 27 Juillet 2010 à 22:42
    cleopatre

    courage ma belle, plus que quelques jours de torture avant d'admirer la grande bleue ! Dédé et moi vous attendons le pied ferme !!!!!!!!!! bonne fin de semaine et gros bisous

    26
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:32
    anna

    CONTENTE DE TE FAIRE RIRE MON AMIE LOL GROS BISOUS

    25
    Mardi 27 Juillet 2010 à 21:10
    anna

     BONNE SOIREE MA GIGI ON FATIGUE, VIVEMENT SAMEDI GROS BISOUS

    24
    Mardi 27 Juillet 2010 à 06:53
    poete58Merci pour to

    Petit bisous en passant.....bonne journée   serge

    23
    Mardi 27 Juillet 2010 à 06:42
    soizic

    les jours défilent et bientôt le repos gros bisous et bonne journée , quand tu verras marité fais lui de gros bisous pour moi je l aime beaucoup

    22
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:57
    SONYA 972

    je te souhaite une merveilleuse semaine

    gros bisous 

    21
    Lundi 26 Juillet 2010 à 15:58
    Morgane

    Que deviens-tu GiGip.... j'espère que tu vas bien mon amie bisous !

    20
    Lundi 26 Juillet 2010 à 13:33

    Et tes soeurs et tes frères blogueurs t'en remercient de tout leur coeur!

    19
    Lundi 26 Juillet 2010 à 08:53

    petit coucou, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse

    18
    Lundi 26 Juillet 2010 à 07:53
    anna

     BNNE SEMAINE MA GIGI , ca devient de plus en plus dur gros bisous..

    bon lundi !!

    17
    Lundi 26 Juillet 2010 à 05:50
    soizic

    le grans jour approche bientôt les vacances profite c est le meilleur celui de l attente je te souhaite une bonne semaine bisous

    16
    Lundi 26 Juillet 2010 à 04:32

    Bonjour, je te souhaite des bonnes vacances à Cannes ! Bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    15
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:07
    cleopatre

    bonsoir Gigi. J'espère que la fête des moissons a été formidable et que les Loulous ont été de bons acteurs !! Je vois que rien ne s'arrage au boulot et la tension basta alors reste zen, dans quelques jours les vacances et après ton petit tour à Cannes (tu vas sans doute l'apprécier car tu crois que celà ne te dit rien et parfois la réalité est tout autre)  et le 16 nous vous attendons le pied ferme mais avec grand plaisir !!!!!!! Allez encore un peu de courage pour cette semaine. Dédé et moi vous faisons à toi et Michel de gros bisous. A bientôt

    14
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:22
    chevrette13

    de retour peut-être de congés qui j'espère ont permis de cicatriser un peu ces plaies du coeur

    gros bisous

    13
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:08

    Bonjour, Gigi, merci de ton passage, cela m'a faite bien plaisir. Toi, aussi, donc bientôt en vacances, nous nous partons après le quinze août, jusqu'au début septembre. Je te souhaite donc, de bonnes vacances. Là, une bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 09:59
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    c'est sur que si on s'y prend en aout les tarifs sont toujours plus cher et le monde est la aussi en juin c'est calme courage tu tiens le bon bout quand même je te souhaite un agréable dimanche gros bisous

    11
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 07:26
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, j'espère que tu vas bien et peut etre en vacances. Tu profites de tes petits enfants certainement. Ta créa est magnifique. Pas beaucoup présente sur les blogs en ce moment mais l'été est si court ici qu'il faut en profiter au maximun. Bon dimanche et plein de gros bisous ma puce

    10
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 05:45

    Bonjour, comment vas-tu ? Bon dimanche, bisous

    Image and video hosting by TinyPic" />

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:05

    Bonsoir, Gigi, je viens échanger quelques mots, je te souhaite un agréable week-end, mes amitiés, gros bisous, martine.

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:40
    cleopatre

    juste un petit coucou. Bon week-end Gigi, les vacances approchent alors tiens bon la rampe !!!!!! je ris et t'embrasse tout comme ton Michel. A bientôt

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:05
    soizic

    gros bisous

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:01
    gegouska

    Bonjour que j'aime la musique qui accompagne ton billet c'est si romantique gros bisous à bientôt

    voir l image en taille réelle

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:35
    poete58Merci pour to

    Petit passage amical pour venir te souhaiter le bonheur dans ta maison   bisous  serge

    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:51

    Bonsoir, Gigi, me voici, pour te souhaiter une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous.

    3
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:35
    Marlène.edelweiss

    Bonsoir Gigip!!

    je pense que tu dois  êtres en pause ...j'espère que tu vas bien et que tes vacances approche ...je suis rentrée hier et voilà je reprends mon petit à petit mon blog je te souhaite une bonne soirée ...bisous à bientôt

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 08:00
    soizic

    merci de ton com dans notre nouvelle demeure , nous allons essayé de vous faire plaisir comme vous savez le faire avec nous bisous

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 07:48
    Biquette

    bONJOUR MA GIGI CA VIENT BON TU POURRAS TE REPOSER TU ME DIRAS OU TU PARS JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :