• Très bon dimanche à tous(tes)


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    32
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    nadia
    heureusement que tu n' as que deux blogs;; sinon il va falloir que j' emploie une secrétaire à plein temps : lol !! Bisous Gigip et bonne journée.
    31
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    tulipe
    coucou je passe par la te dire bjr et que j espere que tu va bien passe un bon dimanche bisous j ai l adresse d un autre si tu a envie de passer http://tulipe47.vefblog.net/ j aime aller la aussi mais pour le moment c un passage que je fais en attendant la fermuture d orange ....j ai tt noter ts les liens rire bisous a tres bientot
    30
    fifi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:59
    fifi
    ça y est gigip j'y suis lol
    29
    Lundi 29 Juin 2009 à 20:37

    Bonsoir Gigip!! je viens de voir ton com et  je n'ai pas bien compris ce que tu me demande ...c'est sur quel article?.. une bonne soirée bisous

    28
    Lundi 29 Juin 2009 à 19:34

    Bonsoir et un grand merci pour ton com.  Tu as supprimé le fond, tu n'en met plus ?? Maintenant que je suis revenue, si tu as besoin, n'hésite pas. Ces sera un plaisir.  J'espère que ta journée s'est bien passé,  Il est vrai qeu de ce temps on serait mieux  a profiter qu'a travailler !  Moi j'ai eu chaud, c'était repassage aujourd'hui et il m'en reste car je perd du temps avec mes doigts. Pas facile, mais bon, ça passera ! la vie est belle les oiseaux chantent, il fait beau, alors, que deamnder d'autre.  sur ce, en te souhaitant une excellente soirée, je t'envoie de gros bisous, et te dis a bientôt, Avec toute mon amitié, Pascale,



    27
    Lundi 29 Juin 2009 à 16:10
    yasmine
    je parts qu'en aout pour les vacances demain c reprise du travail pour un remplacement jusqu'au 20 juillet poutoux
    26
    Lundi 29 Juin 2009 à 15:14

    Bonjour ma gigi, je vois que tu s fais du changement sur ton blog. C'est super. Je vois que tes petits enfants se mettent a la moto comme pat !!! trop mignons !!! En revenant a toi, j'espère que tu fais attention a toi avec ta sciatique. C'est pas drole de trainer cela. Pourquoi faut il toujours que 'lon attrape ces choses qui nous empoisonnent la vie. Enfin, je vais te laisser encore bien des choses a faire et avec des doigts en moins, pas faciles de faire ce que l'on veut. Meme l'ordi m'énerve !!!mdr !!! Mais pour mes amis(es), je trouverais toujours une solution !!!! hi hi hi !!! sur ce a très bientôt, gros bisous, Amitiés, Pascale,


    25
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:24
    lea487
    Toi aussi tu as une sciatique, je sais pas il y en a plein qui en ont. Tu sais pour ça il y a que les anti inflammatoires et le repos. Bonne apres midi et soirée; gros bisous
    24
    Lundi 29 Juin 2009 à 11:30
    Cathy
    Bonjour ma GIGI c'est très joli,passe une bonne journée!
    Cathy
    23
    Lundi 29 Juin 2009 à 10:40
    yasmine
    bonne journée ma gigi bisous
    22
    Lundi 29 Juin 2009 à 09:31
    septsup
    Celui-ci est particulièrement magnifique je me demande où tu as pu trouver ce joli personnage... mille bisous et mille merci pour ton aide
    21
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:22
    jambo-africa
    Bonjour gigip, je te souhaite un bon lundi   gros bisous    Maria
    20
    Lundi 29 Juin 2009 à 08:17
    bonjour gigi je viens de te voir sur mon ancien blog pfff avec ts cs bloggs mdr pas facile d ecrire a tt le monde surtout ceux ki n ont pas le mm site enfin j passe te souhaiter aussi une tres douce journee gros bisous
    19
    Lundi 29 Juin 2009 à 07:33
    miro-art
    bonjour,  je te souhaite une très bonne journée  bisous à plus
    18
    Lundi 29 Juin 2009 à 07:14
    Rosebleue
    bonjour Gigip ... alors on fait la parasseuse ce matin !!!   .la journée s'annonce chaude ,chaude ... je fais mon petit tour  avant de prendre mon ptit dèj ,  ensuite kiné ;  et me mettre au travaille ensuite , çà rigole pas aujourd'hui .... je te souhaite une bonne journée gros bisous
    17
    Lundi 29 Juin 2009 à 07:04
    lea487
    Bonjour Gigi eh oui c'est lundi et avec la chaleur et le beau temps, on a pas envie de travailler. J'espère que tu as passé un bon dimanche. Bonne journée et gros bisous ma belle
    16
    Lundi 29 Juin 2009 à 07:04
    Amigo

    En ce Lundi, je viens te souhaiter une Agréable Semaine .. qui devrait être très chaude ! ...Tiens .. les Petits Enfants sur une Moto ? ... De futurs Motards ! ..... Mon plus grand Garçon a commencé sur la même, ... mais déja tous jeunes, c'est la Prudence qu'il faut leur apprendre, car ils sont vite fous-fous ... Je te fais confiance pour cela ... Bises

    15
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:45
    jambo-africa
    coucou gigip!...Je suis très heureuse de te retrouver!   ton blog est magnifique!     MOI JE RAME SUR LE MIEN...  BONNE SOIREE   BISOUS   MARIA
    14
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:12
    indiens59680

    houps j'oublier superbe ta presentation avec tes favs et  tes ptits enfant  bisous

    13
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:10
    indiens59680
    bonsoir ma gigip j'espere que tu vas mieux moi je ne suis pas passer  car j'ai eu des probleme avec mon pc dure dure  j'ai perdu tout mes logiciel pour faire mes creas sniff pas bien tout ca mais bon je vais chercher demain pour les retrouver je te fais de tres gros bisous a plus fait de jolies reves
    12
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:08
    L'Abondance en Savoi
    coucou ma belle z'e ne t'avais pas oublié mais cette semaine ma tête c'était la fête foraine!!!quelle barbe les vertiges!!et toi j'espére que ton dos va mieux!!!j'espére aussi que le monstre est toujours hospitalisé!!a part cela il a fait trés chaud!!passe une bonne soirée bisous
    11
    Dimanche 28 Juin 2009 à 19:39

    J'espère que tu as passé un bon week end Gigi, gros bisou

    10
    Dimanche 28 Juin 2009 à 16:15
    colombe54
    un ti gro bisouuuuuuuuuuu pour toi toute seule!!!! na!!!! é tu le partage pa!!!!!
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 15:48
    MAMISO95
    Bonjour Gigip tu me  retrouveras sur over-blog  http://mamiso95.over-blog.com/ mais je garde orange jusqu'à la fin Gros bisous et bonne fin de journée
    8
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:56
    Cathy
    Bonjour GIGI je te souhaites un bon dimanche,ici il fait déjà étouffant!
    Gros bisous
    cathy
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:29
    anna
     hello ma gigi gros bisous pas facile d etre partout a la fois lol
    6
    Dimanche 28 Juin 2009 à 10:48
    Sandisa

    C'est beau comme toujours .. tout va bien , merci, merci

    5
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:03
    jajane
    bonjour gigi comment se passe ce p'tit week end bien je l'espère.

     très jolies les photos de tes tyts enfants et ta nièce ?

    COMMENT TU AS FAIS J'AI FAIS PUBLIER PHOTO J'AI PARCOURU 5 PHOTOS et ça les à mis dans mes images répertoire JE N'Y COMPRENDS RIEN DIS MOI STP OU IL FAUT Y  ALLER BON DIMANCHE ET MERCI D'AVANCE MA GIGI JAJANE
    4
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:59
    Rosebleue
    Bonjour Gigip . on va faire avec , je croise le doigts , il parait que son état s'améliore , ils ont je crois enfin rétabli un circulation dans sa jambes . un espoir est là ! je te souhaite une très bonne jouenée plein de bisous ma Gigip
    3
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:36
    lea487
    Bonjour Gigi, comment tu fais pour mettre toutes ces photos et les nom des favoris. C'est tres beau et a vrai dire je n'ai pas eu trop de temps pour chercher.  il va faire beau et chaud. Il faut que j'arrose mon jardin car les légumes ont soif. Aujourd'hui on va faire magrets de canard au barbecue. Je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 07:13
    bon dimanche Gigi, peut-être avec tes petits enfants chéris !   A bientôt, bises
    1
    Dimanche 28 Juin 2009 à 06:40

    Bonjour gigip!! je passe te souhaiter un bon dimanche...au fait je vais de donner un gage chaque fois que tu m'appelles helene (rire) je crois qu'il me colle à la peau celui là...tu es pour l'instant la seule à continuer à m'appeler helene, qui n'est pas mon vrai prénom dur dur hein...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :