• Un Autre Monde (Another World)

     

     

    Il ne faut pas de tout pour faire un autre monde

    Mais nous apporter seulement un peu de bonheur 

     


  • Commentaires

    18
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:42

    aussi doué que la mamie ce petit !! bonjour mon amie, je suis contente de tes passages sur mon blog , nous sommes rentrés hier soir d'un mini tour de France !!

    gros bisous

    17
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:26

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzzous

    16
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:51

    un grand bravo pour ton petit fils**

    ta création est très impressionnante **

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:33

    coucou Gigip !

    vais essayer de ne pas me tromper d' article mdr !

    j'espère que tu vas bien, merci de ta visite qui m'a fait très plaisir !

    super Tag de ton petit-fils, vraiment doué ton p'tit bonhomme !

    Le temps se couvre et il fait froid !

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    et prends-soin de toi !

    gif

    14
    Mardi 17 Avril 2012 à 08:03

    mon coucou du mardi !! avec encore et toujours un sale temps !!! j'espère que tu vas bien.. gros bisous - claire

    13
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:40

    Quand on ne peut changer le monde, on peut essayer de changer notre regard su le monde

    amicalement

    Claude

    12
    Mardi 17 Avril 2012 à 07:32

    Bonjour ma puce, bonne nouvelle alors si ça continue. Le soleil va sortir mais est ce qu'il tiendra? Le chasse neige vient de passer pour sabler car la route est verglacée, il fait -7,8° sous abri et toujours du vent. Tu crois que nous sommes en avril? il est fou ce temps. Si je peux je t'appelle, je vois que tu n'as pas l'air de bien aller. Bonne journée et gros bisous ma puce 

    11
    Mardi 17 Avril 2012 à 06:51

    Bonjour Ma Gigip

    Me voilà de retour dans mon nid .....Ton petit fils est doué , Claire parle d'informatique , moi je vois çà , fait avec les bombes de peinture  sur un mur ..., qui à raison ??? de toute manière c'est superbe ..

    J'espère que tu vas mieux , le temps ne remont pas le moral , et on nous annonce pas une bonne semain , j'ai du même remettre un 2èm radiateur en route ....

    Je te fais d'énormes bisous 

    bojour

    10
    poete58
    Lundi 16 Avril 2012 à 20:34

    ce visage est le reflet de ton âme....si pur ....si simple et à la foi si renférmé.....que de contraste pour une même personne......douce soirée à toi    bisous   serge

    9
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:59

    bonjour Gigi, dis donc il est super doué ton petit fils... j espère que ta santé va mieux... pour les visites ne m en veux pas mais tu fais partie des personnes qui viennent occasionnelement et de ce fait on ne se fait pas de souci si on ne les voit pas... bien sûr si j avais pu penser que tu étais malade je serais passée ... bonne fin de soirée à bientôt j espère

    8
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:48

    bonjour ma gigip, j'espère que te repose un peu......magnifique création comme toujours, à part les souris que je déteste...il fait beau mais pas chaud....passe une bonne soirée...gros bisous,annie

    7
    tinon, martine
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:48

    Bonjour, ma Gigi,


    me voici, sur ton merveilleux blog ! Très jolie tes créas, certe là, une jolie petite souris blanche, pourquoi pas. Ah ! l'informatique un beau progrès pour les jeunes, et pour nous aussi, pour communiquer, moi, je demande beaucoup à l'informatique et sauf une femme parfaite et un homme parfait, là, il ne m'a pas encore trouvée ! hi ! hi ! J'espère que ta santé se maintient, je te le souhaite du fond du coeur. Ah ! chez moi, j'ai un sacré zoo bizarre ! lol ! Je te souhaite un bon lundi, un bon après-midi, un bon début, une bonne semaine. Chez nous, il a débuté avec un bon soleil et du bon vent. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise.


    tien, voici, un cerf-volant chinois avec comme tu vois des mignons pandas !

    6
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:32

    bonjour ma Gigi . Superbe ta création sauf que je n 'aime pas trop les souris même si elle semblent toutes mimi ; je vois que ton petit fils est doué c 'est trés beau ce qu'il à fait tu le félicitera de ma part ,avec un bisous que tu auras plaisir de lui faire. j 'espère que tu vas mieux faut penser à toi et bien prendre soin de ta santé ; gros bisous ma Gigi bonne fin de journée et bonne soirée à toi .Chimène.

    5
    Pascale C
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:17

    Bonjour Gigi,

    Eh bien, je vois que la generation qui suit va faire de grande chose. ils sont plus doués que nous en informatique. Il faut dire qu'ils baignent dedans plus que nous a leur age, et cela fait partie de leur avenir. Enfin, j'espère que tu as passé un agréable week end et que ta santé va mieux. Le temps en ce moment n'est pas terrible mais il faut faire avec. Chez nous la neige retombe en altitude, mais le froid est bien présent. ce matin je suis allée a la foire expo car il y avait une expo d'orchidée, et je suis accro, donc je me suis laissée tenter !!Enfin, jolie creation, malgré que je ne prendrais pas la place de cette femme car je deteste ce genre de bete.

    Sur ce, je te souhaite une agréable journée et une excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale.

    4
    Lundi 16 Avril 2012 à 14:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:58

    Bonjour Ghislaine,

     

    Magnifique et originale ta créa du jour,

    Ton petits fils est très doué ,il faut dire que les enfants apprennent très vite .Je le vois avec mes p'tits bouts je leurs fais faire des jeux sur mon pc (éducatifs) à 3ans je leur montre une fois ou deux ensuite ils le font tout seul ,je me régal un moment bonheur avec mes p'tits loups ....

    Sur ce j'espère que tu vas bien ! que ta santé s'améliore....Et que tu as passé un bon week-end malgré le froid et la pluie un p'tit peu partout sur la france .....on ai pas gâté cette année pour le mois d'avril !on ne risque pas de se découvrir d'un fil ,bien au contraire il a fallu ressortir la doudoune ...Dernière quizaine de mars on mettait les tees-hirts !!!

    Bisous Gigi ,je te souhaite une bonne journée

    Marie-Hélène

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 08:14

    bonjour ghislaine.. il promets ton petit fils... déjà doué pour son âge... il est vrai que les enfants d'aujourd'hui savent quasiment tout en informatique... c'est hallucinant !!! je te souhaite une très belle journée !! bisous - claire (j'allais oublié de te dire que j'aime beaucoup ta créa !!)

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 07:22

    Bonjour ma Gisou, c'est peut-être un autre monde mais tu sais je préfère les souris aux serpents. Je trouve ta créa très belle. J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici il a neigé toute la journée et le soir bien sûr elle a tenu, encore des flocons ce matin avec -3° et du vent, on est carrément en hiver, ça file un coup au moral ce temps. Bonne journée et de gros bisous plein d'amitié ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :