• Un Monde Paisible

    Un Monde Paisible

     

    Un Monde Paisible

    S 'imaginer un monde paisible, un monde merveilleux

    sans violence, sans souffrance

    la ou les gens garderaient leurs âmes d' enfant

    Ne serait t il pas un monde parfait ?

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 15:24

    super beau ma GIGI

    c'est magnifique j'aime beaucoup

    tu vas bien j'espère ........... le temps a changer

    je n'aime pas ça mais dans nos régions pas de choix

    bonne journée a toi

    gros bisous ................. sylvviane

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:21

    c est joli comme tout... tu n as pas perdu la main dis donc... bizzz

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 01:56
    Bonjour Gigi,
    Un monde paisible, sans guerre, sans racisme ...Oui ça serait un monde parfait, mais je n'y crois plus.
    Bonne journée Gigi, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :