• Un p'tit coucou


    Les échecs sont aussi mystérieux que les femmes.
     Cecil Purdy.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    36
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:52
    nadia
    je ne sais pas ci celle là est mystérieuse !! entout cas elle est très jolie.. Bisous Gigip et bon après midi.
    35
    L'abondance en savoi
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:52
    L'abondance en savoi
    coucou ma Gigi j'espére que tu vas mieux côté migraine!!pas grave pour le blog mais de toute façon ça marche trés mal en ce moment et je te jure que ça énerve!!!gros bisous bonne nuit!
    34
    tonine
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:52
    tonine
    Bonsoir, gigi.
    Je passe dans ton joli univers, te souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit.
    Que ton week-end soit agréable.
    Gros bisous de martine.
    33
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:52
    nadia
    Un petit coucou en passant Gigip. j' espère que tu vas mieux ! gros bisous..
    32
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:52
    un petit coucou en passant voir comme tu va comme je ne te vois pas trop et que j espere que tu va bien bon amedi bisous
    31
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:27
    septsup
    Bonsoir Gigi j espère que tout va bien douce nuit gros bisous
    30
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 15:03
    Si les parties d'échecs se font avec de si belles femmes, je crois que les salles seront pleines "sourire" je dte souhaite un bon dimanche - bisous d'amitié Mamy ANNICK
    29
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:04
    olympia

    Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée, des soucis d'ordi ...comment vas tu ?bisou

    28
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:17
    anna
     HELLO MA GIGI.. BON DIMANCHE GROS BISOUS
    27
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:10
    kamyfreddylou
    bonjour belle colombe, tout celà sur plateau, avec une belle rose et de gros bisous kamy et freddy bonne journée
    26
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 05:48
    hello ma gigip comment vas tu??? bne journee bye
    25
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 01:05
    Jaly
    coucou Gigi, je passe prendre de tes nouvelles, j'ai quelques soucis de santé également mais il faut faire avec quand on travaille, les blogs viennent après et c'est dommage je te souhaite un




    bisous, passe un beau dimanche
    24
    Samedi 3 Octobre 2009 à 14:23
    poete58
    coucou gigip...un petit bisous en passant..;soigne toi bien   serge
    23
    Samedi 3 Octobre 2009 à 07:52
    biquette59660
    bonjour ma gigi je te souhaite un bon week-end gros bisous
    22
    Samedi 3 Octobre 2009 à 00:35
    montigigi
    bonjour gigi c'est peut ètre pour cela que j'ai toujour éssaiyé de réussir, mais malgrés 2compagnes il me reste encore pas mal de mistéres heuresement les amies sont présentes et fidèles avec mes tres amicales pensées
    21
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 23:26
    Morgane
    J'espère que tu vas bien ma GiGip.... je ne 'oublie pas.... Bisous tendresse.
    20
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 22:28
    poete58
    merci gigip...ce que tu m'a envoyé me touche  beaucoup......merci d'être mon amie   bisous tendresse
    19
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 21:58
    Léa487
    Bonsoir Gigi, j'espère que tu n'as plus de migraines. Plein de boulot en ce moment. Je te souhaite un bon week end. Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous ma douce
    18
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 20:21
    septsup
    Bonsoir Gigi, alors qu a t il dit ce neuro ?? j espère qu il peut faire quelque chose pour toi... gros bisous
    17
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 11:41

    Bonjour Gigi,
    Je suis désolée d'apprendre que tes migraines continuent à t'ennuyer à ce point. J'espère que ton neurologue pourra trouver une solution pour te soulager.
    Bisous et bonne journée.
    Florence

    16
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:38
    coccinelle959
    bonjour ma Gigip je pense que ça ne doit pas aller trop bien ? je pense à toi et te souhaite une agréable journée gros bisous
    15
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:13
    tres belle citation ki me tient a coeur (sourire) bne journee toi j espere ke tu vas bien!! je mets mon blg en pose pdt un tps... a bientot... bisses
    14
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 23:41
    Coucou je passe te souhaiter une bonne nuit pleine de jolie rêves!
    Gros bisous
    cathy
    13
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 11:23

    Bonjour Gigi,

    Aucune amélioration chez moi au contraire mais j'en ai assez de rester là a ne rien faire, j'ai besoin de bouger, du moins chez moi, car trop nauséeuse pour sortir, et envie de rien. Mais bon, j'ai du boulot qui m'attend après midi car demain nous fetons mon anniv avec des amis et je ne veux pas avoir tout a faire a la dernière minute. Ensuite mon mari sera la pour m'aider.
    Enfin, j'espère que toi aussi ça va ?? Je vais donc te souhaiter une excellente journée et te dire a bientôt,  Gros bisous, Pascale.



    12
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:51
    cleopatre
    bonjour Gigi, c'est bien que tu aies un rendez-vous plus rapide et ce soir nous aurons des nouvelles encourageantes pour te supprimer les douleurs. Je souhaite que pour ton frère rien de méchant ne se profile et qu'avec des soins tout ira bien. je sais que tu dois être très inquiète et que tu vas être aux petits soins pour lui comme tu l'es toujours envers les tiens. Christine a toujours ses névralgies faciales, c'est l'horreur, a crise dure depuis 5 semaines et elle n'en voit pas la fin. Ils repartent normalement à Nouméa le 7 Novembre. Dédé et moi allons bien et tous deux vous faisons de gros bisous à Michel et toi. A bientôt
    11
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 07:16
    poete58
    p'tit bisous en passant à mon amie gigip....je suis content que ça aille mieux pour toi  bisous   serge
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:37
    anna
    COMME JE TE COMPRENDS MON AMIE NE TE FAIS PAS DE SOUCIS POUR LE BLOG..JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE CA S ARRAGES JE SAIS CE QUE TU RESSENS JE T EMBRASSE TRES FORT MA GIGI
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:46
    Tu sembles aller mieux , non?
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:44
    septsup
    Pazs là ?? j espère que ce ne sont pas tes migraines... bonsoir gros bisous
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:50
    anna
    HELLO MA GIGI PLEINS DE GROS BISOUS ..
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:00
    kamyfreddylou
    toutes les deux sommes migraineuses, tu crois que c'est à cause de celà????? si oui, moi je te le dis! CEINTURE DES CE JOUR! COURAGE ET BIG BISOUS
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:41
    COUCOU MA GIGIMAMOUR JE PASSE TE FAIRE DE TRES DOUX BISOUXXX BELLE SOIREE
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 14:19
    yasmine
    coucou ma gigi je te fais de gros bisous
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:44
    poete58
    Passe te souhaiter une très bonne journée et surtout une meilleure santé pour que nous retrouvions notre gigip en pleine forme...bisous  serge
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:56
    Bonsoir ,superbe créa ma gigi,j'espère que tes migraine vont s'arranger,je te fais de gros bisous et te souhaites une bonne nuit!
    cathy
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:05
    septsup
    Jolie créa j espère que ta tête va mieux bonsoir bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :