• Un Temps Merveilleux

     

    Merci à tous de votre passage

    Quelques petits soucis avec  mon mari, mais nous  voyons le bouts du tunel à la fin du mois.

    Après quelques jours de vacances, et retour vers vous après

    Merci à mes amis(es) fidèles

    72703a33.gif

     

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:43

    coucou ma Gigi 

    je suis rentrée  et toi toujours en vacances tu as raison profites en 

     je pense bien à toi  gros bisous a bientot j espère 

    Chimène

    9
    Rosebleue33 Profil de Rosebleue33
    Lundi 19 Août 2013 à 08:17

    Bonjour Ma tite Gigip

    J'espère que tes vacances ont été salutaires ...et que tout s'arrange

    je te fais plein de gros gros bisous , penses souvent et beaucoup à toi

    bonjour

    8
    Vendredi 16 Août 2013 à 20:12

    petit coucou car j'ai les petits à garder mais je pense à toi

    bisous

    7
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 13 Août 2013 à 11:45

    bisous*

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 6 Août 2013 à 09:06

    coucou**

    oh**j'espère rien de grave

    bisous

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 16:52

    bonjour GIGIP, je comprends ton silence, je souhaite que tout rentre vite dans l'ordre et que vous puissiez profiter de chaque instant présent

    bisous

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 11:21

    Bonjour Ghislaine, j'espère que ça va bien chez toi et que tu ne fais que prendre un peu de repos

    amicalement

    Claude

    3
    edelweiss Profil de edelweiss
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 07:35

    Bonjour Gigi ....je comprend pourquoi nous n'evons pas de nouvelle....j'espère que ce n'est pas trop grave et que l'on pourra te voir très bientôt en attendant je te souhaite de bonne vacances et te fais de gros bisous

    Marlène

    2
    Marie-hélène B Profil de Marie-hélène B
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:21

    Bonjour Gigi,

    Magnifique créa

    Comment vas-tu ? bien j'espère !!
    le soleil cogne cogne très fort oui eh ben c'est l'été (mdr)
    les ventilateurs tournent tournent,pourvu que ça dur on l'a tellement attendu le soleil ,
    cela dit vivement les vacances on est bien mieux les doigts de pieds en évantails au bord de l'eau (mdr)

    Je te souhaite une bonne fin de journée,prends bien soin de toi

    Gros gros bisoussssssssssss

    Amitiés

    Marie-Hélène

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 09:52

    Bonjour Gigip

    Je suis impardonnable de ne pas prendre de tes nouvelles ..

    Fais moi signe quand tu rentre de vacances ...plein de gros gros bisous  d'amitié

    bonjour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :