• Ursupateur

     

     

     

     

     

     

    Bonjour mes amis(es)

    Hier j’ai reçu un comm de soit disant d’over, je vous le  joins

     

    ***

     

    attention à toutes ces images de femmes dénudées , changez de style .

    Commentaire n°11 posté par over-blog aujourd'hui à 05h36

     

    ***

     

    Vous pensez bien que je me suis adressée à over  pour savoir si ce comm venait bien d’eux

    Et voilà leur réponse

     

    ***

     

    Bonjour,
    nous ne laissons jamais de "commentaire" sous un blog pour avertir son auteur d'un problème de ce type, donc ce commentaire a été laissé par un "usurpateur".

    Cordialement,
    Nicolas - Overblog

     

    ***

     

    Voilà ce que je pense d’un commentaire comme ça, cher (usurpateur)

    Peut être que vous n’aimez pas les femmes  c’est votre droit

    Je le comprends tout les goûts sont dans la nature

    D’autant qu’après renseignement pris

    Over blog n’est pas choqué

    Attention peut être qu’over saura vous démasquer

     

    ***

     

    Sur ce très bonne journée

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 26 Juin 2010 à 06:09
    ulster

    Bonjour GIGI,

     

    Super ton blog et sueprbe musique j'y reviendrais,

     

    Gros bisous

     

    Eric

    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 19:18
    Sonya 972

    oh la la ces derniers temps je n'ai entendu que ça 

    des gens qui se font harceler

    je pense que c'est un fanatique de la religion

    le mieux aurait été qu'il le fasse à visage découvert au lieu d'emprunter un faux pseudo

    comme quoi on est pas toujours maître de ses actes

    ne te fais pas de la bile pour cela

    je te souhaite un bon weekend

    gros bisous 

    9
    Jeudi 24 Juin 2010 à 13:42

    oulala y a des puritains ou des bigots ds ces blogs vrmt ce st eux ki voient le mal" partout et l esprit mal tourné lol continue gigi moi j aime bien  :) gros bises et bne journee!

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 10:24
    Chimene

    coucou ma Gigi ben si je suis là ! et je ne t'oublie pas. BEN voilà encore quelque chose pour te contrarier , et j'en serai de même . tes créatiosn sont superbe ! c'est peut etre bien un ou une jalouse ! t'inquiete pas . passe une bonne journée oublie pas de me donner des nouvelles de ton rendez vous ? gros bisous ma Gigi

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 09:44

    Bonjour, Gigi, me voici, sur ton très joli blog, je te remercie de ta bonne visite, qui m'a faite bien plaisir, merci pour ton bon commentaire. Au moins, c'est bien dit ce que tu as écrit, car des usurpateur, il y en a même moi dans ma boite mail perso je reçois un mail qui change à tout les coups qui prend l'usurpation totale et intégrale de mon opérateur, mais juste une chose d'où là, on voit que c'est de l'anarque et en plus menaçante car si on exécute pas leurs ordres, soit disant ils peuvent nous bloquer, j'ai donc téléphonner à mon opérateur qui m'a dit, faut pas rentrer dans leurs jeux et du coup, je supprime sans regarder, c'est mieux ainsi. Tien, je te met ce que dit le robot du web de ton blog :

    <table border="0" width="250"> <tbody> <tr> <td width="250" align="justify">
    Je n ai pas peur de le dire : Gigip480 se démarque totalement des autres sites internet. D abord par la pertinence de ses propos (remarquablement mis en forme par Gigip). Ensuite, et surtout, par ce sens du beau, cette impalpable poèsie qui fascine, voir hypnotise le lecteur. Grâce à Gigip480, le Nord Ouest est en train de devenir le temple du web.
    Je vois que ce que je met te fais rire, à tu vois, mon humour ne me quitte, pas, lol ! Je te souhaite un bien bon jeudi. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous de ton amie, martine.
    6
    Jeudi 24 Juin 2010 à 08:39
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    voila qui est bien repondu ..... gros bisous

    5
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:48
    ANNA

    BE MA GIGI SI IL VIENT CHEZ MOI IL NE VAS PAS ETRE DECU  LOL .. ATTENTION A TON ADRESSE CAR QUAND ON CLIC DESSUS ON ARRIVES SUR UN DROLE DE TRUC ..J AI DU PASSER PAR MARIE CE MATIN ..GRgifOS BISOUS MA GIGI

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:16
    cleopatre

    ce doit être un "refoulé" qui aurait voulu la voir beaucoup plus dénudée ta beauté. Ce genre d'individu ne présente aucun intérêt. Pas comme toi ma gentille Gigi qui fait des créations superbes. Ne change rien et continue à nous faire rêver. Bisous

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:47
    Léa487

    Bonjour ma puce, tu vois ça m'étonné aussi. Encore un félé, les usurpateurs savent peut etre pas que Over peut savoir leur identité du moment qu'ils mettent un com même sans s'identifier. Le soleil brille et c'est super, par contre 4° encore ce matin. Je vais installer ma table de jardin et cet après midi je vais repasser dehors. Il faut faire le plein de soleil et recharger les batteries.   J'ai mal partout donc j'ai mal dormi et puis le soir je m'endors devant la télé. Bonne journée et gros bisous ma chérie

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:37
    biquette59660

    Bonjour ma gigi

    il y a vraiment des déséquilibrés partout

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisous

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 06:35
    poete58

    encore une personne qui s'ennuie et qui parcourt les blogs pour critiquer....ce n'est pas très grave , je suis heureux que tout aille bien pour toi.....et moi je dit que ton blog est magnifique et que chaque personne a le droit de l'embellir comme il l'entend

    gros bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :