• valeur d'une femme



                            La galanterie c'est de mettre une femme en valeur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    nadia
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    nadia
    malheureusement ça se  perd snif ! snif !!! Bisous ma Gigip et bonne journée..
    21
    tulipe
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57

    cc ns vla ici on change d horizon eh oui rire passe une bonne soiree bsous
    20
    vavito
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    vavito

    pourtant vrai ta phrase...!!
    Surtout ne change rien pour ta musique..!!
    Un régal pour le regard ton blog..C'est deja une bonne chose
    Passe une bonne journée dans le plaisir de vivre..Ton sourire encourageant nous remonte le moral!!
    T'embrasse..

    19
    mamieblue
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:57
    COUCOU BONSOIR C'EST MOI MAMIEBLUE ET OUI JE SUIS LA COMMENT VA DEPUIS LE TEMPS ???? JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT BISOUS A BIENTOT DE TE LIRE SUR MON BLOG BISOUS
    18
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:57
    bonsoir gigip  je passe te remercier pour tous tes coms j'espere que tu vas bien  pour moi encore une semaine  et c'est les vacance  oufffffff  ca vas me faire du bien  je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous a toi
    17
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 23:35
    jambo-africa
    TOC TOC TOC !....Je sais, je passe tard!...Hé oui je traine!   habitude de vivre le soir au sénégal!    alors là je traine sur l'ordinateur!........Tu sais que j'ai pleuré aujourd'hui à la fermeture d'orange!....Bon allez je ne t'ennuie pas plus longtemps   bonne et douce nuit   grosses bises   jambo-africa 
    16
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:45
    L'Abondance en Savoi
    coucou ma belle comment va!!il faisait une telle chaleur que je ne pouvais pas venir sur l'ordi!là ça va mieux!!!dis moi comment as tu fais pour les messages privés!!passe un bon week-end bisous!!!
    15
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:00
    pascaline86

    Bonsoir ma douceur, et oui on ne va pas ce laisser abattre, on va continué comme avant j'avoue que c'est un gros coup quand même, mais bon, pour moi le proncipal ce n'est pas le blog, mais ma santé, qui est très bonne, le sourire que j'avais sur mon visage quand on m'a dit que je n'avais plus besoin de prendre ma glécymie, je dois surveille quand même, et puis mon mon régime je suis très motivé, j'ai déjà perdu 30 kilos en trois ans que je n'ai pas reprise, quand un médecin te félicite pour ça, c'est un combat de gagné, je me dis qu'il y a plus pire que moi dans la vie, certains doivent ce battrent contre des maladies bien plus grave que la mienne, je ne suis pas sur un lit d'hopital, mais je pense à ces personnes qui souffres et qui doient ce battres ce jour et parfois ils nous montrent qu'ils sont plus sont fort que nous tous réunis, je me suis à nouveau forte pour combattre ce diabète, je vis et je dois vivre avec que je veuille ou pas, je ne l'ai pas choisie, mais bon......Il le faut pour moi d'abord, merci d'être là pour moi, ça me touche beaucoup...Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous....Poussinette...

    14
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 17:55
    KAMILOU
    je viens de chez orange, je vois plus mon blog, le vide, le néant, et je peux te confirmer que  je suis vraiment cinglée barge et j'en passe, pleurer pour une fermeture de blog c'est vraiment craignos, je t'avoue c'est la mauvais période du mois ce jour, d'ou ma sensibilité plus important que d'habitude, tu vois ce que je veux dire? -sourire-, ici aussi la pluie, gros bisous ma DOUCE COLOMBE heureusement que je te retrouve ici
    13
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 13:00

    Bonjour ma Gigi,

     Je m'éclate aujourd'hui. Pas moyen de garder  l'ordi ouvert longtemps avec ces orages par intermittence !  mais bon, me voici de retour encore une fois, je vias finir par y arriver !! mdr !! enfin, après midi je pars avec ma viosine. Allons faire les magasins !!  Cela me changera de l'ordi ! En ce qui concerne ta création, très joli visage et joli rouge a lèvre !!!  sur ce a bientôt, bon week end, et plien de gros bisous. Amitiés, Pascale.


    12
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:52
    très beau bandeau , très beau blog aussi au cas ou je ne te l'ai pas encore dit Passe une bonne journée et un bon week end Gros bisous Marie
    11
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 10:04
    nadia
    c' est bon comme ça ! lol !!! bisous.
    10
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:58
    KAMILOU

    MON TRESOR ME MET TOUJOURS EN VALEUR C MON DIEU MA SEULE RELIGION NOTRE AMOUR bon vendredi big bisous tite colombe

    9
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:52
    coccinelle 959
    bonjour ma Gigip eh oui la galanterie se perd aujourd'hui dommage! il est reposant ton blog avec cette musique très joli je te souhaite un agréable vendredi gros bisous
    8
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:41
    anna
    merci a gigi bonne journee et bon wk a toi
    7
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:12
    septsup
    Magnifique j aime le fond  j aime l inage le gif tout quoi et moi qui ne sais toujours pas quelle taille donner à mes gifs animés pour qu ils passent...
    6
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 08:03
    tu l'as bien mise en valeur cette beauté !  Alors réfléchis bien ce week-end et surtout n'hésite pas ce sera un grand plaisir de te rencontrer !!!! Gros gros bisous et bonne journée
    5
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:37
    dandinette
    un petit coucou matinal ma gigi je croi que ca marche pour mon blog!!! gros bisous annita
    4
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:31
    poete58
    bonjour gigip....oui c'est vrai , la femme doit être mise en valeur...bonne journée   bisous  serge
    3
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:15
    chevrette13
    la galanterie un mot devenu  désuet malheureusement pour la plupart
    gros bisous
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 06:01
    Elena
    Très belle image ! Bonne journée ! Bisous
    1
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 05:52
    patpouf54
    Kikou Gigi. Il y ade l'orage dans l'air et je me dépêche pour te souhaiter une bonne journée. Pas envie de perdre mon PC. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :