• violine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Création faite avec l’image de la femme donnée par mon amie chichi

     

    Pour le défi de septup

     Très bon lundi

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 05:47
    Biquette

    Bonjour ma gigig

     tu es bien matinale merci pour ton gentil com bonne journée gros bisous

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:19
    esperance27.over-blo

    Bonsoir!

    Très jolie création!Bravo!

    Bonne et douce soirée!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 20:10

    bonsoir gigip, excuse moi du retard mais pas de conexions internet, très jolie ta créa, as-tu passé un bon week-end ? Nous très bon avec les deux loulous nous avons fait pleins de choses aujourd'hui grosse fatigue mais pas grave ce n'étais que du bonheur !!!! gros bisous et bonne nuit

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 14:44
    chevrette13

    bonne semaine Gigi, je suis contente que tu participes à des défis...

    BISOUS

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:21
    sylvia221.over-blog.

    tres jolie cres GIGI bisous sylvia

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:12
    Chimene
    coucou ma Gigi suberbe ! merci de participer c'est cool bravo bisous a toi bonne journée
    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:47
    soizic

    bonne seamine gigi pour moi ce sera nounou de ma petite fille j adore bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:33
    Rosebleue

    Bonjour Gigip

    Joli clin d'œil .... prête à attaquer cette semaine .... il fait beau et bon c'est déjà çà ... je te souhaite une bonne journée gros gros bisous


    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:04
    Biquette

    Bonjour ma gigi

    Elle est super belle ta créa bonne journée

     gros bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:00
    poete58

    Comme d'habitude c'est très beau gigip..........je passe te souhaiter une très bonne semaine remplit de soleil   gros bisous  serge

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 06:35
    septsup

    Bonjour Gigi jolie créa... c est rigolo il n y a que moi qui la trouve inquiétante cette donzelle... tu verras ça ce soir car j édite mes créas à 20h... pour lundi prochain tu participes ? si oui tu veux envoyer le sujet ?? si t as pas prévu j en ai un tu me diras ça... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :