• Voyage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Faut-il partir loin pour voyager ?

    Non bien sûr, il est plus facile de s’évader en imagination

    Comme ça le voyage devient accessible à tous

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    35
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:16
    ninie281052

    bonjour ma gigi, superbes tes créas,j'ai un faible pour la 2ème.....c'est un plaisir de venir sur ton blog....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    34
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:05
    poete58

    petit passage pour te souhaiter une bonne soirée   gros bisous  serge

    33
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:25

    Bonsoir ma Gigi,

     

    Me revoici encore mal fichu, cette fois le dos bloqué. Quel galère, mais bon, c'est pas la fin du monde. Le moral est super bon et les souvenirs grandioses et merveilleux. Un bonheur sans pareil.

    Enfin, j'espère que pour toi tout va bien, et que tu as passé un bon week end. J'ai réalisé la création du défi avec l'image que tu m'as envoyé. Et j'ai changé a nouveau le look de mon blog. Rien de tel pour se donner le moral, malgré ce temps pourri.
    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable soirée et une excellente semaine.
    Je t'envoie de gros bisous et toute mon amitié. A bientot, Pascale.

     

    32
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 14:15

     

     

     

     

    Bonjour ,

    Très joli créations sur ton blog dravoooo, il est vrai qu'il faut faire place à l'imagination pour faire de beaux voyages !!!!!

     les pus beaux rêves sont ceux que l'on fait éveillés....

    Sur ce je vais te souhaiter une bonne journée,en espèrant que tu as meilleurs temps que chez nous !!!!! ici grisaille depuis vendredi et pas chaud (13°)

    Heureuse d'avoir fait une p'tite alte sur ton blog ,il est magnifique Bisous

     

    31
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:18
    cleopatre

    coucou. Bon appétit si ton Michel te ramène un faisan !!!!Dédé et moi allons bien. Cet après-midi nous allons à la foire de Romans, devine pour acheter quoi ? un fauteuil de plus !!!!!!!!! Dédé veut changer son stressless et nous savons qu'il y en a alors une visite ne coûte rien !!  la chasse a déjà commencé depuis 15 jours mais heureusement notre petit coin est en réserve encore pour quelques années alors les coups de fusil sont plus lointain ! Peut-être ce dimanche as-tu Séverine et sa petite famille, si oui tu pourras en profiter pleinement. Christine est arrivée en Indonésie pour quelques semaines avant Nouméa et tout va bien. Passe un bon dimanche et surtout une bonne semaine. Dédé et moi vous embrassons tous deux.

    30
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 06:26
    kamy

    je suis tombée du pieu à 4 heures du mat', je me suis réveillée, du mal  à me rendormir, je commençais a ruminer comme une grosse vache, je me suis levée et j'ai fait du repassage

    j'ai ouvert la fenêtre, ça caille, ciel tout gris

    bon dimanche et mil bisous belle colombe

    29
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:01
    ninie281052

    j'adore ta musique,gros bisous,annie

    28
    Samedi 25 Septembre 2010 à 17:37
    LAETIS

    TT à fait d'accord avec ce que tu écris ds cet article...je suis moi meme écrivain et je voyage à travers mes romans et les pays que je dessine, as tu lu les premiers chapitres de mon livre? bon week end! bisous!

    27
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:24
    esperance27.over-blo

    Bonjour!

    Très jolie création!Bravo!

    Excellent weekend!

    Grosss Bisousss:CLAIRE

    26
    Samedi 25 Septembre 2010 à 11:00
    Morgane

    Et bien moins onéreux.... bisous ma Gigip !

    25
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:51
    Chimene

    Bo week end à toi ma tite Gigi , plein de gros bisous .Chichi .

    24
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:36
    jambo-africa

    COUCOU MA CHERE GIGIP!...Comment vas tu ?...Moi , des hauts des bas!...Je fais avec!...Pas beaucoup dur la blog, mais je pense bien à  toi , tu sais!...Bon week end  gros gros bisous 

    23
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:16
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, c'est encore la pluie aujourd'hui et le froid aussi qui arrive. On va rester au chaud et bientot le chauffage!!! Bon samedi et gros bisous ma douce

    22
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:14
    Bienvenue chez "

    Bonjour , un grand merci pour le titre de la chanson c'est gentil je t'envoie des gros bisous ensoleillés à bientôt

    hebergeur d'image

    21
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:36
    J-P DUDULBonjour kat

    Bonjour Gigi,

    Je te fais une amicale visite sur cette belle image qui permet de voyager dans l'imaginaire!

    Bises

    20
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 21:04

    super profite et c'est vrai quand ils sont tout seul c'est super agréable, bon week-end, je t'embrasse

    19
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:54
    Laetis Lorelei

    Kikou chère gigi! je passe te souhaiter un bon week end et expère te revoir bientôt au manoir où j'ai publié plein de nouveautés....
    Je te souhaites également une douce et belle soirée!
    Bisous! Amicalement et elfiquement, laetis....

    PS (pour mes aminautes): je ne peux pas lire les réponses que vous donnez à mes commentaires sur vos blogs... à cause d'un bugg informatique, désolé....

    18
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 14:14

    bonjour gigip, comment tu vas ? C'est le week-end tu vas pouvoir te reposer, bonne journée, gros bisous

    17
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:04
    indiens59680

    bonjour gigip alors la je suis tout a fait d'accord avec toi  mais seul les createur d'image le save lol gros bisous a toi a pluche mon amie passe un etres bon week end bisouille

    16
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:56
    Marlène.edelweiss

    Bonjour gigip!! un  petit tour sur ton blog pour venir voir tes jolies création et entendre cette douce musique que je connais un peu mais pas le titre ...c'est super...gros bisous et bonne journée à toi

    15
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:22
    soizic

    bonjour amie ,et bon we je suis très prise avec ma petite fille et deamin un mariage bisous

    14
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 10:03
    MAMY ANNICK

    Compte tenu que j'ai peur en avion, je voyage en imagination - je te souhaite un doux weekend Bisous Mamy ANNICK

    13
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 09:09
    Bienvenue chez "

    Bonjour j'espère que tu vas bien ici c'est la pluie notre compagne de ce jour mais c'est si romantique...! aurais tu la gentillesse de m'indiquer le nom de cette jolie musique qui accompagne l'ouverture de ton blog car je l'aime beaucoup merci et de gros bisous pour toi

    hebergeur d'image

    12
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 08:56
    Chimene

     coucou ma Gigi j'espere que tu vas bien , tu en es ou avec ta créa? bisous bisous

    11
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:58
    Léa487

    Bonjour ma Gigi, ta créa est très belle et c'est vrai qu'on voyage souvent dans notre tête, remarque on fait des économies et pas besoin de faire les valises!!! J'espère que tu vas bien. Il pleut, je suis contente car fini le ciment et place à un peu de repos. Bon vendredi et gros bisous ma douce Gigi

    10
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 06:05

    Bonjour, que deviens-tu ? Je t'avoue que je préfère les vrais voyages plutôt que les virtuels ! Bisous

    9
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 18:24
    chevrette13

    moi je voyage aussi dans ma région, tant de choses à découvrir !!

    bisous

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:54
    anna

    bonjour ma gigi.. oui ca marche

     

    je t explique ..tu achetes la teiture dans une bonne mercerie 2 doses, precise que tu ne peux pas monter en temperature a cause du polyesther..

     et un kilo de sel..

    tu mouilles es  blouses.. tu mets la teinture dans ta machine, tu recouvre de sel, et tu etales tes blouses dessus, ensuite tu lances la machine mais sans prelavage surtout..  un fois le cycle fini  .. etends les dedans a l abri su soleil..

    n oublie pas de rincer ta machine envois la sur un cycle court par exemple..

    et la premiere fois que tu laves les blouses, laves les seules voila ma gigi.. gros bisous

    7
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:50
    ninie281052

    bonjour gigi, merci du compliment et je te retourne le même pour ton blog......superbe image,j'adore.....et oui aujourd'hui le soleil nous a quitté car depuis hier c'est l'automne,......bonne fin de journée...gros bisous,annie

    6
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:55
    septsup

    Bonjour Gigi, j espère que tu vas bien ta créa est fort jolie... gros bisous bonne journée

    5
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 10:20
    sylvia221.over-blog.

    tres jolie ta crea et le petit mot aussi

    merci a toi bisous sylvia

    4
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 09:33
    soizic

    belle phrase en effet le dépaysement est juste derrière une pensée bisous bonne journée

    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 08:01
    kamy

    bisous du coeur ma colombe comment vas tu???????? LE MORAL??????? et le boulot???

    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:39
    .....BETTY...HARMONY

    Eternelle Rêveuse je suis et c'est très bien ainsi.......Sans Rêves nous sommes Vides

    Amie Ghislaine je tenais à te remercier de tes messages attentionnés et attentifs à notre Amour.......Je n'ai jamais désespéré de trouver une solution a nos problèmes et aujourdh'ui après la Tempête.........Je reviens dans notre Monde qui me manquait vous me manquiez........Tendresse Gigip

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:09
    poete58

    oui le rêve est indispensable à l'être humain , il lui permet de voyager dans des mondes d'amour, de liberté ,de voir la vie autrement

    bonne journée à toi......et que l'amour envahisse ta maison

    bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :