• Winter day............

     

    Winter day............

     

     

     

     

    Journée dhiver

    Lhiver blanchi nos chemins

    Le froid gèle nos petites mains

    Alors reste bien couvert

     Mais surtout laisse ton cœur ouvert

     


  • Commentaires

    16
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 20:05

    coucou gigi

     as tu reçue mon mp

      de gros bisous et bonne soirée

    15
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:23

    encore un bon anniversaire ma belle

    je te l'ai envoyer par messagerie

    mais je te depose le code ici

    gros bisous

     

    <object width="799" height="555" data="http://ahp.li/a796bae3be8f164c75e0.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never"/><param name="src" value="http://ahp.li/a796bae3be8f164c75e0.swf"/><param name="wmode" value="transparent"/></object>

    14
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:00

    coucou ma Gigi petite créa déposée sur mon blog pour toi .Alors je viens la déposer dans ton bel univers.avec toute mon amitié je te souhaite un joyeux anniversaire doux bisous ma Gigi .chimène


     


     


    13
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:44

    coucou gigi

     je te l'avait envoyer  par mp

      tu la pas reçue 

     je te  l'envoie   de  suite   bonne  journée  et pas  trop de bulles   mdr!!! gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:29

    bonsoir GIGI, nulle en créa, mais pas en amitié sincère

    aussi je viens tout simplement te souhaiter

    UN BON ANNIVERSAIRE

    et surtout des années à venir en bonne santé

    bisous

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:50

    j'ai oublié ta créa est trop belle

    j'adore

    bisous

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:48

    Coucou Gigi !

    Joyeux Anniversaire ma belle,

    que cette journée soit remplie de douceur,

    te fais plein de gros bisous !

    9
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:03

    Coucou ☼ Gigi ☼

    Je vois au dessus ( Lolli ) que c'est un grand jour  alors 

    ♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♫ 

    Que cette journée particulière soit pleine de bonheur 

    Bises a toi ma belle 

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 12:05
    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:58

    Bonjour Gigi

    On ne se connais pas mais nous avons des amis en commun

    C'est sur le blog de Notre Amour De Fée

    que j'ai vu que c'était l'anniversaire une personne

    Alors j'ai cliquer sur se lien

    et me voiçi içi dans ton bel univers

    Pour te souhaitée une bel et joyeux anniversaire

    que ta journée soit douce et plein de bonheur

    Joyeux anniversaire

    Amitié

    Chantal

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:07

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

    .

    je t'embrasse très , très fort ...avec les bisous du coeur 

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:04

    Bon anniversaire ma GIGI


    que ce jour t'apporte plein de bonheur


    une bonne santé normale sans excès


    je pense que tu le merite bien tu est une


    personne tres douce et gentille  je t'envoie pleins de bisous


    depuis mon coeur mon amie


    sylvia


    arbre

    4
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 08:45

    C'est ce que je dis à ma princesse, quand tu as froid aux mains, pose les sur mon coeur elles vont se réchauffer

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:35
    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:32

    Bonjour ma gigi

    en ce jour merveilleux

    je t'envoie quelques vers,

    un message joyeux

    pour ton anniversaire

     

    en ce jour merveilleux,

    des mots écrits pour toi

    des cadeaux j'espère et des voeux

    pour un jour plein de joie

     

    En ce jour merveilleux,

    Regarde le bonheur,

    il brille dans tes yeux,

    et inonde ton cœur.

     

    je t'envoie ce poème

    celui que je préfère

    espérant que tu l'aimes

    HOYEUX ANNIVERSAIRE

    Des étoiles de bisous

    Marlène

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 07:05

    BON ANNIVERSAIRE MA DOUCE GIGI !

    Et oui encore moi lol !

    Je t'embrasse ♥♥

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :