• Joyeux Noel

     

     

    joyeux noel animé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     BARSEPA - père noel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BARRSEPA - père noel qui tombe

     

     

    Voici venu le temps des émotions

    Joies et doux moments en famille

    Les étoiles scintillent de mille feux

     Parents comme enfants sont émerveillés

     

    Je vous souhaite un merveilleux Noel

     

     

    etoiles

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    geotrouvetout
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:29
    geotrouvetout

    bonjour ma jolie Gigip ,le voyage c est bien passé,la neige est au rendez vous. Je te souhaite une exellente jounée ainsi qu un tres bon révéillon la photo a eté prise de la fenetre Bisous@bientotMichel     France briancon divers 2009 02 07 25

    17
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:36

    bonsoir gigip,

    j'espere que tu vas bien je viens t'annoncer mon retour eh oui apres plusieurs mois d'absence pour des raisons de santé me revoilà et j'en suis tres heureuse . bonne soirée gros bisous et à tres bientot j'espere

    16
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:48
    Léa487

    Bonjour  ma Gigi, j'espère que tu as passé un bon Noel avec toute ta famille. Il fait froid -9° déjà mais le soleil à brillé toute la journée c'est déjà mieux car hier pas beau du tout on avait de la tourmente. Je te souhaite une bonne soirée et de gros bisous ma douce

    15
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:22
    lolo78000

    coucou j'espère que tu as passé un joyeux  noel je te souhaite un très bon dimanche toujours très froid chez nous de gros bizzzous

    14
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 10:46
    geotrouvetout

    bonjour ma belle Gigip,je passe te souhaiter un tres bon Dimanche avec au passage une recette Italienne qui a mon avis est celle du Panetone gros bisous @bientot Michel    

    Recette du PANDORO gateau traditionnel de Noel


    Ingrédients :

    300 grammes de farine
    60 grammes de levure de boulanger
    75 grammes tasse de sucre glace
    5 jaune d'oeufs
    1 oeuf entier
    180 grammes de beurre
    1 pincée de vanille
    1 cuillerée à café de zeste de citron
    3 cuillerées à soupe de crème
    4 cuillerées à soupe de beurre
    5 cuillerées à soupe de sucre
    sucre vanillé

    Pétrir ensemble 4 cuillerées à soupe de farine, la levure, le sucre et un jaune d'oeuf. Vous pouvez ajouter de l'eau tiède au besoin.
    Couvrir la pâte et la laissez doubler de volume en la laissant reposer quelques heures à température ambiante.
    Retravaillez la pâte en y ajoutant le reste de la farine, 30 grammes de beurre, 60 grammes de sucre et 2 jaunes d'oeufs. Bien pétrir la pâte pendant au moins 15 minutes.
    Laissez la pâte doubler de volume de nouveau en la laissant reposer pendant encore 2 heures.
    Pétrissez de nouveau la pâte pendant 20 minutes sur une plaque de boulanger le reste de farine, 2 c.soupe de beurre, 4 c.soupe de sucre, 2 jaunes d'oeuf, l'oeuf entier.
    Pour la troisième fois, laissez la pâte monter pendant 2 heures.
    Reprendre la pâte et la pétrir de nouveau avec une pincée de vanille, le zeste de citron et 2-3 c.soupe de crème. Lorsque la pâte est bien pétrie, la rouler en un rectangle de 30 cm par 20 cm. Découper en beurre en morceaux et les déposer au centre de la pâte.
    Une fois le beurre ramolli, repliez la pâte sur elle-même sur les deux sens afin d'avoir 3 épaisseurs de pâte et la rouler de nouveau. Laissez la pâte reposer 1/2 heure. Repliez la pâte de nouveau sur elle même et la rouler encore 2 fois en laissant la pâte reposer dans un endroit tiède chaque fois.
    Beurrez et saupoudrez de sucre glace un moule profond en forme d'étoile. Placez la pâte dans le moule. La pâte ne devrait pas dépasser la moitié de la hauteur du moule. Laissez la pâte monter jusqu'à ce qu'elle atteigne le rebord du moule.
    Cuire dans un four préchauffé à 190. Après 20 minutes, réduire la température à 160 et cuire pour un autre 20 minutes.

    13
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:44
    septsup

    J espère que toi aussi tu as passé un joyeux Noël... plein de bisous...

    12
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 07:14
    cleopatre

    coucou ma Gigi. j'espère que ta panne a pu être réparée par ton beauf et que toute ta maison et le sapin ont scintillé  à la grande joie de tous. Tu as dû être passablement énervée et inquiète, je te comprends d'autant mieux que j'y suis passée il y a peu tu le sais. Malgré tout heureusement qu'il y avait belle maman !!!!Pour Dédé et moi dans le calme je n'ai même pas pu aller notre amie Jeanne tellement le sol était gelé et avec des congères . ce matin c'est toujours  aussi blanc. Maintenant il faut déjà penser au prochain réveillon alors bon courage ma Gigi !!!! Bon dimanche, essaie de te reposer. Gros bisous de nous deux

    11
    Samedi 25 Décembre 2010 à 22:03
    Charisma

    Bonsoir, je viens de découvrir ton blog, tes créas sont superbes, je te souhaite un très Joyeux Noel, bisous

    Charisma

    10
    Samedi 25 Décembre 2010 à 17:28

    Bonsoir ma petite Gigi,

    Juste un petit passage pour venir vous souhaiter un très JOYEUX NOEL. J'espère que le reveillon et l'anniversaire furent agréable et que les instants de bonheur furent grands.
    Sur ce a bientot, Bien amicalement, gros gros bisous, Pascale.

     

    9
    Samedi 25 Décembre 2010 à 15:41
    talonaiguille

    joyeux noël gigip.. dans la joie et l'amour.. bizz - claire

    8
    Samedi 25 Décembre 2010 à 12:16
    indiens59680

    bonjour ma gigip j'espere que tu as la forme depuis tout ce temps que je ne suis pas venu sur les blogs !!! alors je profite d'une journee de repose pour venir te souhaite un tres bon noel et j'espere que tu as sus bouger  avec ce temp  car moi je suis restais coincer a la maison  pour le reveillons pas moyens de faire deux mettres en voiture  pour allez reveillonner  dans la famille alors nous avons fait ca a la maison a trois  ma  fille etait un peut triste  mais bon je pense que la suprise qu'elle a eu au pied du sapin de noel en ce reveillant ce matin  lui a remonter un peut le morale  mais bon c'est comme ca a pluche mon amie gros bisous a toi

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 16:31
    chevrette13

    PASSE DE BONNES FËTES

    bisous

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:58
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noel en famille de gros bizzzous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:35

    je viens te faire un petit coucou pas trop le temps sur le blog mais je tenais à te souhaiter un joyeux Noël ainsi que ta famille, gros bisous

    4
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 10:31

    Bonjour Gigi,

    Je viens en ce jour te souhaiter le plus beau des reveillons. Je sais que vous allez faire l'anniversaire de ton petit fils, alors plein d'enormes bisous pour lui et un très joyeux anniversaire (meme avec une journée d'avance !)

    Enfin, je vois que tu as bien travaillé et que tes creations sont splendides comme toujours. On peut ressentir tout ton amour et ta tendresse au travers de celles ci.

    Voilà, je vais te souhaiter  une agréable journée, un très beau et bon reveillon, tout mes voeux vous accompagnent pour cette soirée spéciale.
    Des milliers de gros bisous et toute amitié la plus sincère.
    A demain, Pascale.

     

    3
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 09:55
    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:40
    Marlène.edelweiss

    Bonjour ma gigip que ce petit cerf veille sur ton bonheur, et la santé de ta famille ainsi que de toi un énorme bisous de ma part une amitié sincère..en cette nuit de noel

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:20
    poete58

    Je passe simplement en toute amitié te souhaiter un merveilleux Noêl........Qu'il soit bonheur et tendresse et qu'il t'apporte la joie des tiens

    gros bisous  serge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :